pascale21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je viens de laver diasy je lui ai coupé un ongle, et je viens de voir qu'elle se le lèche et il y a un peu de sang, que dois-je faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t inquiete pas pascale mais lui un petit pansement pour compresser un peu et cela va s arreter tu as couper trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pénéloppe, en plus c'est la première fois que je lui coupe un ongle, hé bien s'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t'en fais pas ça va passer tout seul. pas trop grave tu as dû couper un peu trop court a la petite malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca peut être embétant, parceque je crois qu'il y a une artériole, mais là ce que tu décris ça va J'ai des éponges hémostatiques au cas où dans les affaires de Gadgette. Bisous à Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça va mieux, elle ne se lèche plus, et il n'y a plus de sang, la prochaine fois je mettrais mes lunettes pour y voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Birdie a écrit:Ca peut être embétant, parceque je crois qu'il y a une artériole, mais là ce que tu décris ça va J'ai des éponges hémostatiques au cas où dans les affaires de Gadgette. Bisous à Daisy! Tu trouves ça en pharmacie ???? Moi je ne lui ai jamais coupé les griffes (dèjà que le véto et sa toiletteuse n'aime pas le faire tellement elle a les doigts longs) alors j'ose même pas y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas de panique, Pascale, ce n'est rien. Ca va vite cicatriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Catherine a écrit: Tu trouves ça en pharmacie ???? Oui, c'est très pratique pour les garçons qui se coupent en se rasant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'ai de l'ouate expres pour ce problème que j'ai en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Birdie a écrit: Oui, c'est très pratique pour les garçons qui se coupent en se rasant mon mari utilise de la pierre d'Alun, pour les coupures. Pascale, c'est arrivé à Lilly lors du dernier toilettage. La dame lui avait coupé un ongle un peu court et ça avait saigné. Le lendemain, il n'y paraissait plus. Bises à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi ; j'ai coupé un peu court.. A présent ; je les emmène chez ma toiletteuse ; elle me le fait et fait l'intérieur des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Moi aussi Pascale j'ai fait la même bêtise Ya 2 ans avec ma labrador et elle a saigné pas mal et depuis dès que je prend le coupe ongle animaux elle enlève sa patte et se met sur le dos et elle gémie ! Non non ne touche à rien !! pas la pince !! alors je le fait faire par le véto lors du vaccin ! pour Bonzaï mon york je laisse faire la toiletteuse car j'ai peur de lui faire pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites