monique13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 DON JUAN DIEGO Petits males miniatures disponibles 15 mai don juan environ 1,7kg adulte diego 1,9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je veux Don juan!!! il est trop beau Ciska sera ravie d'avoir un petit frère aussi mimi Ben quoi, on peut rêver non? Monique, tes petits sont toujours magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 monique tu es cruelle de nous montrer des petits bouts pareils, (qu'est qu'ils sont beaux, au fait c'est bientôt mon anniv je vais en parler à mon mari) mais bon je connais déjà la réponse, on peut toujours rêver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 OH là là les bouilles à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouhhhh moi aussi Marie, je crois que je prendrais bien Don Juan, bon si toi, tu le veux vraiment alors je prends Diego Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Don Juan porte bien son nom, il a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh les tites bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mimi, merci Monique pour ces instants de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ben moi j'aime bien les deux! si seulement j'habitais un peu plus au nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je craque pour les 2! petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'aime bien le deuxième il est craquant et puis léger à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Mmmmmmm!!! Don Juan :biz1: . Diego est rigolo avec ses grandes oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites