Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis entrain de me demander si Crunchy n'est pas sourd d'une orreille , est ce que c'est possible pour un ptit york de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qu'est ce qui te fais dire ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 petit test pour plus de certitudes met un coton dans une oreille et appelle le doucement et tu changes le coton d'oreille et tu sauras mieux a quoi t'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tout est possible malheureusement !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour le conseil je vais essayer le truc du coton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Resultat du test avec les cotons : il a l'air d'entendre puisque que quand je lui dis assis il sa'ssoit et quand je l'appelles il vient maintenant ! Tout à l'heure je pense qu'il me faisait la tête car je venais de le facher parce qu'il avait fait une bétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 leninka63 a écrit:Resultat du test avec les cotons : il a l'air d'entendre puisque que quand je lui dis assis il sa'ssoit et quand je l'appelles il vient maintenant ! Tout à l'heure je pense qu'il me faisait la tête car je venais de le facher parce qu'il avait fait une bétise ! tant mieux quel petit coquin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2008 monsieur était choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon ben tu vois ce qu'il te reste à faire : ARRETE DE LE CONTRARIER !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 QUel petit coquin c'est vrai , Bianca c'est pareil quand mon frére par ex va à l'agility ave Bart et laisse Bianca , Mmme aprés l'ignore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça confirme le caractére un peu "tête de lard" de nos yorkies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 j'aurai dut y pensait il a un de ces caractéres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Tous les mêmes....dès qu'on les gronde, ils font semblant d'être sourds. Faut dire que le yorkshire est très susceptible et n'aime pas contrarier son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Oufff.... tout va bien ! Il a juste une tête de cochon ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 rho c'est marrant ça, le miens si je le gronde il fait pas la tête, il vient vers moi et remue la queue pour avoir des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'avais pas vu ce post, je suis contente que ce ne sois que sa "mauvaise tête" allez arrête de le gronder et fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites