Invité Posté(e) le 30 avril 2008 quand comtesse c j se prend pour un terrassier. http://www.daylymotion/video/x594p0_dscf0336_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je n'arrive pas à voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi non plus mais c est le bas debit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 désolée erreure d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ah ben quand on parle de terrier, on comprend pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 y a quoi sous ta terrasse? C'est pas un terrier pour rien tu aurais du poster dans vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 à mon avis, il doit y avoir une bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ou un cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ou un nonosse !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 pratique pour planter des bulbe juste a mettre les trous sont fait citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ouf! ca me rassure Candy fait pareil... Cet après midi ella creusé(comme hier et la semaine dernière aussi d'ailleurs... ) sous les hortensias du jardin de mes parents, elle a fait un trou de 40 cm de profondeur! L'était contente ma môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 C'est peut être un chien qui recherche des substance illicite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vous avez dit terrier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiens tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Crunchy fait pas sa moi , remarque prtaique si tu veux planter un truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites