Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er mai: entrainement

Messages recommandés

Invité

Notre entrainement du vendredi a été décalé à aujourd'hui...
A 10h donc nous voilà tous (9 agilitistes) sur le terrain... on met en place (bien 3/4 d'heure car Mooooossieur ne se souveint jamais dans quel sens va SON parcours... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes )

Puis on reconnait, séparément, puis ensemble en commentant...
Puis Café !!!!

Enfin 11h30 je passe avec Biki ! bien énervée... mais bon... j'essaye de le prendre cool j'ai pas le choix ! ils sont là avant tout pour discuter faut croire...

Un parcours compliqué... bien trop pour nous qui ne sortons pas encore en concours (Moooossieur nous a dit: "oui c'est entre le 2eme et 3eme degré), et puis pas d'ateliers, juste le parcours entier...

Mon principal souci aujourd'hui - mis à part que Biki voulait toujours aller vers Phil Suspect , ça a été les haies, mais j'ai fini par voir d'où vient le souci, enfin je pense: je DEVRAIS me trouver à coté de la haie quand Biki la franchit, dès que je suis devant elle se bloque !

Voilà le parcours

La haie n°7 était TRES près de la passerelle, mais "il" m'a dit qu'il avait déjà vu ça... scratch enfin c'est bien genant...

et la vidéo

Invité

c'est bizarre cette haie N7 je trouve aussi et puis l'enchainement 7 8 9 je le trouve louche aussi :smilegreen:

Invité
ouais ca avait pas l' air simple..elle s'est pas trop mal débrouillé mais oui c'est vrai qu' elle attend en remuant la queue devant les haies lol

C'est bizarre, ces refus sur les haies.... scratch
Bon, ben tu es passée, c'est bien ! Very Happy Par contre, je vais te faire un petit reproche : tu n'es pas à fond, et du coup, ta chienne non plus... On dirait que tu te promènes, et que tu rencontres des obstacles, tu vois ce que je veux dire ? Je croyais que tu avais acheté une tenue de sport, alors mets-la et cours !!! :MDR:
Quand ta chienne fait un refus en entrainement, quand elle n'est plus dans la trajectoire, je te conseille de reprendre quelques obstacles plus haut, et non à l'endroit de la faute, car alors tu ne corriges pas le problème de trajectoire. Tu vois ce que je veux dire ?

Invité

Oui pour la trajectoire je vois... j'essaye de le faire le + possible, mais bon, on est "limités" en temps...

Pour la vitesse je m'en suis aperçue aussi, mais c'était si compliqué, à chaque refus je devais me stopper donc... et puis j'était ptetre un peu blasée dès le départ ! sans compter Biki qui n'avait d'yeux que pour Phil !

Promis je mettrai mon jogging pour le concours blanc :mortderire:

Invité

Ben dis donc, sur le papier ça a l'air assez terrible ! mais finalement après vous y arrivez pas mal Very Happy J'suis étonnée que Biki s'arrête aux haies, c'est nouveau, elle qui saute si bien scratch

Invité
J'adore!
Biki fait ça depuis quand?

Invité
Luka a écrit:
Ben dis donc, sur le papier ça a l'air assez terrible ! mais finalement après vous y arrivez pas mal Very Happy J'suis étonnée que Biki s'arrête aux haies, c'est nouveau, elle qui saute si bien scratch

Justement on avait déjà ce souci quand on est venues chez Flo la dernière fois ! c'était passé mais voilà...

sylmo a écrit:
J'adore!
Biki fait ça depuis quand?

Biki fait de l'agility depuis Aout dernier :OK:

Invité

c'est bien compliqué..Pauvre p'tite mère ; elle a fait ce qu'elle a pû..
:applause::applause: BIKI

Invité
En même pas un an !!!! Je n'en reviens pas, bravo !!!

• Créer...