florence12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voici les ateliers sur lesquels nous avons travaillé aujourd'hui : Pour l'instant, je n'arrive pas à retrouver les autres. Il en manque 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Pour un 1er mai, je trouve que les chiens ont bossé pas mal aujourd'hui c'est chaud quand meme ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 C'est pas des rigolos eux ! ils boivent pas le Café après chaque étape... Balaise en effet les ateliers! !! merci de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On a attaqué vers 9h30, fait une pause repas vers 13h (on a bu du champagne pour fêter nos sélections ) et on a terminé la journée vers 17h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Whoaw, la vache ! J'suis complètement larguée sur le premier atelier mais alors le 3° j'arrive même pas à chercher une conduite tellement il est long et tordu. ça s'est passé comment avec Top ? Tu as pu travailler un peu Boo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je sais que tu as lu les réponses, je reviens du post du jour ! Topaze a très bien travaillé, Boo un peu moins, mais ce n'était pas vraiment de son niveau. Par contre, il a très bien réussi le jumping ci-dessus (pour lui, pas d'entrée de tunnel imposée). Par contre, je me suis fait une entorse.... J'oubliais : on a toutes eu droit à un brin de muguet de la part du coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le parcours me parait compliqué, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Birdie a écrit:Le parcours me parait compliqué, non? tu parles bulle et moi on le ferait les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Clémence a écrit:Birdie a écrit:Le parcours me parait compliqué, non? tu parles bulle et moi on le ferait les yeux fermés Je parlais du 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 super compliqué .votre parcours..Et FLO ....Voila tu as bû du champagne et aprés ENTORSE...PS: je plaqué... une entorse ça fait mal...soigne-toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voici le 1er atelier de travail, celui par lequel on a attaqué juste après l'échauffement : Je vous les mets, car ça peut vous donner des idées d'entrainement, sait-on jamais. Pour info, ma cheville semble aller mieux, je pense aller faire la FAR demain... Ne crions pas victoire trop vite, j'attends de voir comment va se passer la journée d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tant mieux pour ta cheville, mets un bande, même si ça va mieux, comme ça tu penseras à y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 waou dis donc les parcours. Je n'ai jamais participé à ce genre de chose mais les plans sont assez explicites, je reconnais les obstacles (j'ai regardé une fois ça à la télé, bon j'imagine à ma manière qui est peut être fausse aussi.). A regarder comme ça, ça me parait simple mais à faire c'est certain qu'il doit y avoir des heures et des heures d'entrainements. Ca doit être beaucoup de travail. Chapeau à tous et toutes Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 A part à la télé tu ne vois pas nos vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 L'album photo de notre journée d'entrainement est visible ici ! http://picasaweb.google.fr/Catdan13/1MAITarascon/photo#s5196957316167513682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Trés belles photos ..super ses toutous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Haworthia a écrit:A part à la télé tu ne vois pas nos vidéos ?? Rooo elles sont où ces vidéos que je visionne tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour Chipie54, voici des vidéos de mes chiens en agility : > Topaze > Brooklyn > Encore Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 florence a écrit:Pour Chipie54, voici des vidéos de mes chiens en agility : > Topaze > Brooklyn > Encore Brooklyn Waou, merci tout plein. Excellent !!! C'est vraiment génial ce que vous faites les filles. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 chipie54 a écrit:florence a écrit:Pour Chipie54, voici des vidéos de mes chiens en agility : > Topaze > Brooklyn > Encore Brooklyn Waou, merci tout plein. Excellent !!! C'est vraiment génial ce que vous faites les filles. Bravo Et les miennes sont en partie là: http://www.malware-site.www/yorkshire/sport.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites