Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour tout le monde Voici quelques photos de l'expo d'Evreux.. CH. Bluff de Penghibur, Belle à Croquer du Bois des Amazones et Cédoline du Bois des Amazones. *** CH. Bluff de Penghibur *** CH. Bluff de Penghibur, Belle à Croquer du Bois des Amazones et Cédoline du Bois des Amazones *** Belle à Croquer du Bois des Amazones, Victoria Queen de la Villa du Sieur Paoli. **** Jeune femelle. Candy de Lovely Romy & Cédoline du Bois des Amazones. *** Cléa de la Villa du Sieur Paoli. Jeune Femelle. *** bonne journée Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 en voici une autre que j'adore, merci Eléonore pour cette photo Bliss et Cédoline Bizz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Waou, qu'est ce qu'elles sont belles. Chipie, le chien de ma mère ne supporte pas les poils longs, c'est dommage. Enfin elles sont vraiment belles toutes ces petites bêtes là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Les photos sont superbes. Que de beaux yorkies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Céline et Barbara, on vous voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbes photos! Birdie a écrit:Céline et Barbara, on vous voit! Oui! et on dirait qu'elles ont fait des achats... c'est quoi dans vos sacs roses les filles...? Je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super reportage merci leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 que du beau monde de yorkis sur ces photos :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 a l expo il y avait aussis bob qui lui a eu droit a un exc en calin plus un deuxieme en sagesse car il a ete tres patien toute la matinee pendant que l on s occcupais de benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres mimi le pti bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 plein de yorkie superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 merci eleonore pour ces magnifiques photos et pour ton aide aussis agnes bob te remerci et t envois pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Quels photos magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chuna a écrit:Superbes photos! Birdie a écrit:Céline et Barbara, on vous voit! Oui! et on dirait qu'elles ont fait des achats... c'est quoi dans vos sacs roses les filles...? Je suis curieuse Oui on est démasquée !!! On a acheté des joujoux à nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Impossible de passer incognito Merci pour ces photos Thierry je confirme le titre de Bob il est adorable ce petit bout et ses maîtres sont très sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bob, comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites