agnes14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils auront 1 mois samedi et ne seront dispos que debut juillet diamond forever dream lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le premier a une petite tête de fripouille et le deuxième à l'air très très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 dream lover a eu peur du declenchement de l'appareil !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rhoooo encore des tits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Diamond forever a l'air d'une ptite starlette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jolis ces petits :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont trop mimi ces tous petits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 il sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Wouhaaaaaaa, comme ils sont beaux.Agnes tu as des chiens vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MAGNIFIQUES !! toutes mes félicitatiosn pour ces 2 petits ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 super beaux , si je pouvais................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont adorables tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 reste a reserver , dispos debut juillet 2 males et 1 petite femelle , toutes les photos sont sur mon site a la page des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dandy Boy m'a l'air d'un sacré numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 OUI , ILS O?T TOUS UN CARACTERE COMME J'AIME , PILE ELECTRIQUE !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je ne vois pas les photos! il y a la croix rouge à la place C'est pô grave je suis allée sur ton site Agnès ils sont adorables ces BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 LES 2 ZOUAVES A RESERVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quelle photo !!!! merci Agnès Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ADORABLE ta photo AGNES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est vraiment super cette photo !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On a envie qu'ils soient adoptés ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Très jolie photo, ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites