Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Far Mauguio

Messages recommandés

Invité

Voilà c'est parti (le commentateur vient même de passer le bonjour aux gens qui regardent depuis la webcam :smilegreen:) !
Notre équipe de championne doit y être (en espérant que la cheville de Flo tienne le coup) cheers
Il y a aussi 4 équipes de mon club canin, 2 en A et 2 en B.

http://www.agilitymasters.com/html/webcam.htm

Invité
On voit les C là ?? les A sont passés ?

Invité
Les A seront filmés demain d'après ce qu'on m'a dit sur le chat, je sais pas si c'est fiable. Pour ce matin ils ont du passer mais hors caméra je pense.

Invité

Merci Karin!

Bon aujourd'hui une épreuve: agility (demain ce sera jumping et 3eme degré)

Résultat... éliminée :crygreen: c'est Flo qui a mal conduit et qui a fait passer une haie au lieu d'un tunnel à Top

Allez, courage pour demain !!! :bond:

Invité

Je n'ai trouvé aucune photo de Flo, alors je vous en montres quelques unes sympa !

Invité

J'arrive pas à voir la vidéo :crygreen:

Invité

Flo est passée à l'instant !!! j'ai filmé mon écran :smilegreen: ce sera pas super mais mieux que rien ! cheers

Invité
Haworthia a écrit:
Flo est passée à l'instant !!! j'ai filmé mon écran :smilegreen: ce sera pas super mais mieux que rien ! cheers

Très bonne idée :OK:

Invité
J'ai vu!!!

Invité
Birdie a écrit:
:applause: Elle a mis son pantalon gris!
Je ne vois ni la passerelle, ni la balançoire?

J'adore les enfants sur les photos!

C'est le jumping, pas d'obstacles à zone ! :OK:

Invité

Y a un refus sur le slalom où je rêve ? scratch
Là le 3° degré en A va passer et je me demande si je viens pas de voir Flo reconnaître alors je squatte le pc en attendant.

Invité

C'était bien Flo et Topaze, elles viennent de passer cheers Topaze a fait tomber une barre par contre pas évident d'entendre le temps de passage... 50 secondes et des poussières il m'a semblé.

Invité

T'as pas filmé toi ??
Bon ben on en saura plus quand Flo sera de retour ! :OK:

Invité

Nan le temps que je sois sûre que c'était elles, elles avaient démarré et très égoïstement j'ai préféré les regarder que chercher l'apn Embarassed

Invité

Je me trompe ou c'est Top ??

Invité

Oui Flo est moins poilue :smilegreen:

Invité
Luka a écrit:
Oui Flo est moins poilue :smilegreen:

T'en sais des choses toi !

:MDR:

Bon, allez, je vous raconte ! Wink
Samedi, je suis passée en début d'après-midi, et j'étais focalisée sur un tunnel en U, ma faiblesse du moment. J'avais tellement peur que ma chienne prenne l'entrée de droite, qui était en ligne de mir, que j'ai décidé de l'attirer sur la gauche (vers une haie) puis de la rabattre sur l'entrée de gauche au dernier moment. Sauf que... ben je ne l'ai jamais rabattue :MDR: donc elle a sauté la haie malgré mon "Dedaaaaaaans !" :smilegreen: Et c'est l'élimination.

Dimanche matin pour le jumping, en effet, j'ai un refus au slalom, mais alors là, je ne sais pas pourquoi. Ce n'était pas une entrée bien difficile, c'est un truc que Top sait faire sans problème et là, elle a pris 2 portes au lieu d'une. Donc on a une pénalité et un sale temps.

Dimanche après-midi, le 3ème degré. Top a fait un beau parcours jusqu'au moment où, en arrivant sur un maudit tunnel en U :smilegreen:, j'ai parait-il "écrasé" ma chienne en baissant mes épaules, donc elle est tombée violemment sur la barre. Ce que je n'ai pas vu, c'est qu'après, elle boîtait... Embarassed J'ai juste vu qu'elle n'avançait plus, ce qui nous a valu 1.60 sec (je crois) de dépassement de temps (c'est la 1ère fois que ça nous arrive, mais il faut dire que le temps était trèèèèès serré et que peu de chiens sont rentrés dans les temps). On termine 6ème de l'épreuve. Par contre, après le parcours, ma chienne s'est arrêtée sur 3 pattes, l'antérieur gauche levé... Embarassed Ca n'a pas duré, mais j'ai eu sacrément peur !

Voilà, encore une sélection ratée, mais de toute façon j'ai une malédiction : je ne passe jamais sur les FAR ! :MDR: Pas grave, ça me fait faire des économies ! Wink
Les photos arrivent, je vous mettrai tout ça ! D'ailleurs, sur la photo que vous avez mise c'est bien Top. Wink
Merci pour vos coups de fil, ça fait plaisir ! Mais bon, je n'avais pas mon téléphone sur moi, donc je n'ai pas pu répondre à tout le monde. Wink

Invité

T'inquiètes Flo, les stars ne répondent jamais à tous leurs fans :smilegreen:.
Ce sera pour l'an prochain, Topaze a du calculer que tant qu'à aller en finale (vu la dépense) autant que son parson de frangin soit de la partie. Du coup tu iras pour les 2 et proportionnellement ça reviendra moins cher Wink

Invité
vi maintenant c'est le ch'nord qu' il faut préparer!!!!

6ème c'est quand même correct!!!
et puis ouf que ptite top ne soit pas blessée

bravoo

en effet c'est pas grave et puis on ne peut pas gagner à tous les coups.

De toute facon pour nous vous serez toujours nos championnes

Et ce matin comment va sa patte?

• Créer...