Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Comme darling a une oreille qui flanchouille je lui ai bien raser l'interieur de l'oreilles et lui ai appliquer du collodion ce matinregardez avant maintenant que je lui ai appliquer le collodionVous voyez son oreilles gauche a un aspect un peu froissé et c'est normal.Je vous dirait le resultat dans quelques jours, lorsque le produit sera partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben alors on attend le résultat !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ca a l air de bien marché avec !! mais tu nous diras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 sa a l'air de marché!mais pourquoi sa fait une oreille froissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ca fait qu'une seule oreille froisée car j'en ai mit que sur une.L'aspect foisé c'est parce que c'est comme un vernis que tu met et qui en sechant se rétracte "c'est pas grave, pour chippie et calin ca avait fait pareil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui, tu nous diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ok merci séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 tu nous tiens au courant ! j'espère que ca va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Une fois de plus, je suis hyper contente du resultat du collodionregardez par vous meme le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 comme Darling est belle ! elle va faire chavirer les coeurs cette petite :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle a une bouille d'enfer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ça marche sur les chiens adultes ? Et si oui tu trouves ça ou ? J'essaierais bien sur Coralie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Je viens de commander du collondion à la pharmacie , ce n'est livré qu'en 250ml, cela me semble beaucoup mais bon ... pas le choix, j'espère que mon petit Dzambala aura d'aussi belles oreilles que Darling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je lui fais deux gros bisous sur ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh génial! Tu dois être contente! Elle est mignone ta puce! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai appliqué lundi soir le collodion sur les oreilles de Dalton qui retombaient mais je me demandais au bou t de combien de temps ca part et en combien de temps ca fait effet. Est ce qu'il faut en remettre ensuite? Par contre moi j'en ai mis à l'interieur et à l'exterieur donc ca colle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Normalement l'effet est immédiat, dans un premier temps les oreilles restent droites puisqu'elles sont empesés si l'on peut dire et ensuite elles ne doivent pas redescendre mais j crois que quelquefois il faut en remettre deux ou trois fois pour que l'effet soit durable. Au bout de trois quatre jours çacommence à partir mais si tu as fait de gros paquet par endroit comme j'avais fait, il peut en rester quelques semaines, je coupe les petits amas avec des ciseaux dès que le poil repousse. J'espère quetu auras un aussi bon résultat sur Dalton que je l'ai eu avec Dzambala mais il n'y a pas de raison, c'est semble t'il très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites