Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ma belle que j'ai finalement gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est très jolie ta petite rate mais tu n'as pas eu peur qu'elle se sauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 mai 2008 chouette les photos, pareil que lisiane, elle ne se sauve pas?il n'y a pas de chat au alentour!bon je me doute bien que tu n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi, ce dont je me doutais c'est que tu n' allais jamais pouvoir t'en séparer !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Oh la jolie ratounette! Elle est mignonne et elle s'éclate au jardin! J'aime beaucoup la première photo en noir et blanc on dirait qu'elle pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 poutrelle92 a écrit:moi, ce dont je me doutais c'est que tu n' allais jamais pouvoir t'en séparer !! Muriel et oui.. et une nouvelle est arrivée mercredi: Heylee, que j'ai sauvé d'une animalerie car elle n'a que 3 semaines (non sevrée...) et avec une grosse infection des voies respiratoires je l'aime ma puce!! c'est la ratoune parfaite par exellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Purée, elle a l'air de s'éclater !!!!! Tu n'a pas peur qu'elle se sauve ? Tu n'as pas trop de mal à la ratraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je viens de voir tes vidéos, elle a un meilleur rappel que Brooklyn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites