Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SUPER !

Messages recommandés

Invité
Super, mercredi matin, j'ai déjà reçu l'huile Vita-oil.
Je l'ai desuite essayée sur Astrid. Je trouve déjà que son poil est moins sec.
Il me tarde vendredi de la mener chez la toiletteuse pour la laver.
Je pense que la toiletteuse va trouver que son poil est mieux.
Cela fait déjà deux fois que je lui en applique et je trouve que le peigne passe mieux : espérons que cela continu.
Par contre, Astrid m'inquiète un peu, car elle mange beaucoup moins qu'avant. Elle n'aime pas beaucoup ses nouvelles croquettes : pourtant, pour l'instant, elle n'a pas le choix. Il faut qu'elle termine le paquet.
Elle a déjà perdu un peu de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial pour l'huile vita-oil !
Je suis sure qu'il va faire des miracles surl e poil d'astrid !
Alors comme ca astrid est au régime ! J'espère qu'elle va se faire aux crosquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous achetez ce produit sur intenet?

Pouvez vous me renseigner, cela m'interesse car le poil de mon chien est beau après son bain et pendant une semaine et ensuite il devient de plus en plus sec.

c est vrai que lui aussi mange de moins en moins ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf, que ce soir, j'ai du la laver. Elle est partie promener avec mon fils et est revenue pleine de boue.
Donc, je l'ai lavée avec son shampoing traitant, j'ai ensuite fait comme Fleur me l'a conseillé : c'est à dire après le shampoing je lui ai versé un litre d'eau tiède (avec de l'huile vita-oil diluée) sur le poil.
j'ai procédé au séchage et là comme il y avait des noeuds et par peur de lui caser le poil, je lui ai , une fois sèche, encore appliqué de l'huile diluée avec de l'eau, avec une brosse de bébé.
C'est vrai que le peigne a glissé tout seul, et maintenant par contre, elle est pas mal grasse.
J'espère que trop d'huile ne lui nuiera pas. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-laure a écrit:

J'espère que trop d'huile ne lui nuiera pas. Qu'en pensez-vous ?


En dehors du fait que tu trouves cela bizarre, je ne pense pas que ça nuise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus !!mais je n ai pas utiliser ce produit qui a l air genial tu peu demander a fleur elle te diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà fait : c'est Fleur qui m'a conseillé cette huile.
Elle est formidable. Elle m'a donné de bons conseils que j'ai appliqué à la lettre.
Résultat ce soir, lorsque j'ai peigné (je dis bien peigné) Astrid, rien n'accroché. Le peigne glissait tout seul. Astrid du coup à du apprécier. C'est vrai, qu'elle a un aspect bien gras mais je pense qu'il faut passer par ça, pour sauver son poil.
Sa peau aussi va bien se nourrir de cette huile.
Je précise aussi, que Canicats et Monika m'ont donné également de bons conseils via MP et je les remercie également.
Lorsque je terminerai son shampooing traitant, je pense que j'utiliserai un de ceux que m'a recommandés Canicats. Je crois que Monika l'utilise aussi.
Je pense que j'ai pas toujours su faire avec Astrid, et j'ai surtout oublié (l'éleveur me l'avait pourtant dit) que les yorks ont besoin, au niveau du poil, de gras, de temps en temps.
Dumoins, ceux qui ont le poil sec d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si ca fonctionne bien! Pour l'aspect c'est pas joli moi c'est pareil je mets de l'huile de jojoba à candy de temps en temps on dirait qu'elle est sale parceque c'est gras mais après le shampoing son poil est plus beau... Et puis pas mal d'éleveurs le font dans une expo j'ai vu une éleveuse qui faisait concourir c ertains chiens et elle avait enmené deux autres femelles dont une en gestation et les deux avaient le poil huilé.
Pour les croquettes de régime c'est pas facile ils aiment moins car elles ne sont pas grasses donc moins appétantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes, peut-être qu'elle a moins d'appétit à cause de la chaleur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui pourrait m'aprendre a metre le papillote a mes tit lous?
Je me sents pas de le faire seule pour la premiere fois .
Si il y a une personne pas trop loing de moi.
S V P MERCI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin, depuis hier , Astrid s'est résignée à finir ses croquettes.
On arrête celles-ci dès que le paquet est fini.
Je pense d'ici quelques jours.
Dans la même marque, mais cette fois des small bread. Le véto m'a conseillé d'acheter d'abord qu' 1 kg, pour voir si elle les accepte. Si ce n'est pas le cas, je passerai au RC spécial york.
J'ai rendez-vous demain chez ma nouvelle toiletteuse. J'espère qu'elle va trouver que le poil d'Astrid va mieux.
Je vous dirai ça demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu jeudi matin le coat conditionneur et le shampoing doux de bio-groom.
Le lendemain, j'ai donc lavé Astrid avec ses nouveaux produits. Puis, après le séchage au sèche-cheveux, j'ai vaporisé un peu d'huile Vita-oil, et j'ai laissé sécher à l'air libre.
Et bien ce matin, son poil était d'une souplesse.et d'une brillance .... et en plus très facile à peigner. Il y a longtemps que son poil n'avait été aussi beau.
Depuis, que je lui applique cette huile son poil a recommencé à pousser. Je suis très contente de ses nouveaux produits car vraiment sur Astrid (qui avait un poil très très sec et cassant) le résultat est surprenant. J'ai aussi laissé de côté la brosse à picots. Je n'utilise plus qu'une brosse de bébé, très douce. Puis, le peigne.
Je crois avoir bien fait de ne pas lui avoir coupé les poils.
Fleur m'a quant même précisé qu'il faudra un an pour récupérer totalement la qualité de son poil.
Alors, si vos toutous ont les poils très secs, vraiment n'hésitez pas et commandez cette gamme de produits, vous ne serez pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment fait on pour commander ces produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour ma filleule...Elle va avoir un beau poil..
c'est normal que je te renseigne ANNE-LAURE..
A TOI A MA FILLEULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Monika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce produit
bon j attend d etre remplumer et je commanderais peut etre pour mes loulous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...