Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Levure de bière

Messages recommandés

Invité
J'ai lu que la levure de bière pouvait être bénéfique pour la beauté des poils de nos loulous. Qui parmis vous a déjà testé? Vous l'achetez où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne de temps en temps des quarts de cachet en récompense parcequ'il parait que ça augmente l'appétit....
Je l'achète au Monoprix dans le rayon diététique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info. Wink

Et tu as contasté du mieux au niveau du poil ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je donne de temps en temps, mais pas assez certainement pour constater quelque chose au niveau du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en donne aussi à mes filles mais je n'ai rien remarqué puisque nina a un beau poil maintenant cela ne pas lui faire du tort à son poil je l'achète en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"des quarts de cachet " !!!
Moi je lui en donne un entier et Pelu qui pèse 25kg en a 4-5. Pour Pelu qui avait un poil affreux, je crois que ça a bien marché mais il y a eu aussi le changement de croquettes, alors... On revient à la case départ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
"des quarts de cachet " !!!


Oui, en récompense du Clicker.... Elle en avale une quinzaine quand on "travaille" ce qui correspond à 4 cachets entiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ! Je comprends mieux, mais tu dois t'amuser à les couper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
Ah ! Je comprends mieux, mais tu dois t'amuser à les couper !!!


C'est assez facile, mais les morceaux ne sont pas identiques! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne à Bambou ! Effectivement il mange mieux quand il est en cure ! Par contre pour son poil comme ça correspond à la période où j'ai changé de shamppoing je ne sais pas si c'est du à la levure ou au shamppoing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la levure doit être bonne pour les poils car il y a de la vitamine B :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en donne en cure de 10 jours tous les mois à mes bouviers bernois et elles ont un très joli poil, je commence à en saupoudrer sur les croquettes de Dzamblala également mais pour l'instant mon petit bout a un poil de bébé bien fourni et qui pousse très rapidement mais est-ce du à la levur de bière ??? je ne sais pas. Maintenant je l'achète en paillette au rayon diététique mais c'est une super idée de le donner en récompense pour le travail au clicker, je commence à peine avec ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai achetée il doit y avoir à peu près un mois :smilegreen:
Guyzmo me réclame sa part tout les matins!!! il adore ça! Very Happy
par contre, je n'ai vu aucun changement pour son poil, et il n'a pas plus d'appetit qu'avant :redtong: même qu'à certains moments il fini pas sa gamelle! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...