Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est mon fond d'écran ! joli ? non? C'est le port de chez moi j'ai prise cette photo un soir au couché du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 C'est moche meum pas jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je confirme! C'est superbe! C'est ta maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Haworthia a écrit:C'est moche meum pas jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 On dirait un tableau, c'est très beau et paisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en effet c'est tres joli Pour ma part, j'arrive pas à mettre un autre fond que mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres beau odile on est aussi doué toutes les deux c est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon en meme temps quand je dis que je n'arrive pas, c'est pas que je ne sais pas faire, c'est juste que je veux toujours avoir mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 peneloppe a écrit:tres beau odile on est aussi doué toutes les deux c est super !!! si vous avez de jolies photos pour nos fond d'écran? envoyez les sur ce post ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 odile a écrit:en effet c'est tres joli Pour ma part, j'arrive pas à mettre un autre fond que mes chiens. oui c'est dur de mettre nos pt bêtes sur fond d'écran car ça deviens flou dès que c'est trop agrandit !!!! si ya des pro sur le forum ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est très beau Anne.Moi mon fond d'écran depuis juillet c'est une photo de ma petite Mimie, je ne sais pas si un jour j'aurai le courage de changer. Je peux la voir chaque jour ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 c'est tres joli ce paysage moi mon fond d'ecran c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie fond d ecran clemence chuna contrairement a toi je n arrive pas a regerder une photos de mes petits anges sans pleure rien que de l ecrire j ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi j ai mis, notre visiteur Parisien Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Anne, j'aime beaucoup ce bord de plage ! moi mon fond d'écran du moment (parce que j'en change trés souvent !!), c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 mon nouveau fond d'écran ! Mais je change chaque mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont vraiment tendre les filles vos fonds d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 superbe beau photo d'écran a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Birdie a écrit: Je confirme! C'est superbe! C'est ta maison? j'aimerai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Moi j'ai celui là depuis 5 mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 sylmo a écrit:Moi j'ai celui là depuis 5 mn... Rooh! le calin c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Moi j'ai celui ci depuis un mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Vos fonds d'écran sont magnifique !!! Le mien, depuis ce matin, photo prise hier soir. Ce sont mes nièces Marilou et Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour vos fond d'écran ! c'est sympa de nous les montrer! alors ? les autres ? vous en avez pas? ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Marina, la photo est superbe! Moi je change tout le temps, au gré des digiscraps ou des photos que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 très beau! Moi en ce moment , c'est ces deux là!une sur chaque pc Biarritz et Saint jean de luz coucher de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 moi c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Julie64 a écrit:très beau! Moi en ce moment , c'est ces deux là!une sur chaque pc Biarritz et Saint jean de luz coucher de soleil! J'adore St Jean de Luz, j'y ai passé de nombreux étés. Au delà de la beauté du coin, ca me rappelle tout plein de très bons souvenirs.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Tiens ça me fait penser que je pourrais éventuellement ouvrir un post avec des photos du coin? POur faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas et rappeler des souvenirs à d'autres!Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 MON FOND D'ECRAN sur mon portable.et bientôt..Sur l'autre ordi...en défilement...coucher de soleil...quelques un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tres chouette les coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bravo Monika c'est tout super chouette :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 MERCI ... Mais j'ai toujours adorés les coucher de soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 sandrine 79 a écrit:moi c'est ça Super ta photo Sandrine j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 pauvre dakota toute seule a pattes trés beau fond d'écran sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 MONIKA c est vraiment superbe, on aimerai être ua milieu de tes petits chiens ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 requier a écrit:MONIKA c est vraiment superbe, on aimerai être ua milieu de tes petits chiens ils sont si beaux MERCI beaucoup REQUIER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 jai encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 elle est belle cette fleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 monika a écrit:elle est belle cette fleur.. merci MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 il est trés beau ton lilas t'as changée ta signature comment va ma filleule adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Vous avez tous de très beaux fonds d 'écran, moi cela change toutes les 10 minutes, je me sers du logiciel Magentic by incredimail et ils récupèrent mes dossiers photos et les passent les unes après les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 mai 2008 odile a écrit:en effet c'est tres joli Pour ma part, j'arrive pas à mettre un autre fond que mes chiens. Je suis comme Odile, mon fond d'écran est et restera mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Moi, ca change à peu près tous les 2 jours, et depuis que Décibel est avec moi, faut avouer qu'elle squatte souvent! En ce moment, j'ai celui-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça me donne envie de changer un peu car il a deux ans que cette photo a été prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 cécilecj a écrit:il est trés beau ton lilas t'as changée ta signature comment va ma filleule adorée ce n'est pas un lilas c'est un ceanothus,ma signature est moche,ta filleule va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 désolée pour le cea.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites