Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Je n'ai pas osé tout mettre, alors j'ai fait une tite sélection.... bizzzzzzz Fleur et enfin, le "Pacha" sur mon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tes photos sont superbes même s'il faut avouer qu'avec la beauté de Cimbad elle ne peuvent être que magnifiques!J'ai discuté avec un éleveur, il parait que c'est très calme comme race. Et c'est vrai que celui qui était avec était très zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Purée... je suis éblouie par la beauté de Cimbad !!!J'adore ! il est trop trop beau !!!!J'adorerais avoir un chat le tien !!!Félicitations pour les photos ! J'édite, ta couette est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Je reste sans voix devant la beauté de Cimbad Il est majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Il est beau on dirait un flocon de neige... Au passage j'adore tes draps ! Mes deux petits derniers ont des taies d'oreiller yorkies mais je n'ai jamais trouvé de parure complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 mai 2008 comme à chaque fois, les photos de Cimbad sont un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est vraiment magnifique ton cimbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est vraiment splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est splendide Je te le confirme Lilou les persans sont des chats adorables mon ex belle soeur en avait elle avait un petit élevage! Elle m'en avait donné un il était adorable c'est vraiemnt rès calme et très calin comme catoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 SPLENDIDE CIMBAD.Comme d'hab ; tes photos sont extras..Par contre ; j'irai bien te piquer tes draps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 UNE VRAIE BEAUTE CE CHAT!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Cimbad je craque ! moi qui adore les chats ! Fleur ta un pt amour trop chou !!! bravo pour tes photos ! il pose bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci les filles Monika !!!! pas touche à mes draps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est sublime !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 il est magnifique !!!!!! tout blanc avec ses grands yeux en amande et très majestueux, il inspire le respect trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites