Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

J'ai decouvers

Messages recommandés

Une boule dure au niveau des omoplates de Sushy scratch

C'est gros comme l'ongle du pouce, ça n'a pas l'air de lui faire mal (par contre elle n'aime pas qu'on lui touche ......)

Ce qui me fait drôle c'est qu'on a l'impression que cette boule à poussé dans la nuit, ni moi, ni Papy n'avions vu ou plutôt senti ce truc (et ce n'est pas faute de la toiletter et de la papouiller)


Comme je dois aller faire provision de son anxiolitique, je vais voir si il peuvent me dire ce que c'est à la réception (il va bien y avoir un véto qui va circuler dans les couloirs Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manquait plus que ça.
c'est peut etre un kiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre bichette... mince alors, tiens nous au courant pour la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense, ou une boule de graisse ?????

Franchement ça ne la dérange absolument pas, elle s'étire, joue, saute........, il n'y a que moi que ça dérange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous on est plus anxieux encore que notre sushy !

Terry à comme ça, un quiste aqueux qui lui sort sur la tête parfois c'est gros comme une noisette, comme tu dis ça ne la dérange pas du tout et le vétérinaire n'a jamais voulu l'enlever.
D'autres fois hop ça dégonfle et on ne le voit plus pendant des mois et puis un jour.... il est là.... mais bon, je fais confiance au vétérinaire qui m'a toujours dit que c'était pas la peine de le lui enlever et franchement, ça ne ce voit pas dans les poils on le sent c'est tout.... j'espère que pour la Su ce cera tout aussi peu de chose

je la trouve bien zolie dans son petit imper :biz1: (avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas le fait qu'il souhaite l'enlever (son poil ne pousse pas , alors si il doit la raser, elle resterait avec un trou sur le dos pendant des années :badmood: ) sauf si bien sur c'est autre chose ........

Mais pour que ce soit apparu comme ça , je pense que c'est comme Terry



Caresses à mon hérisson favorit et aussi aux autres, bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne le reconnaîtrais plus ton hérisson ! son poil a bien poussé, il porte la raie au milieu maintenant :MDR:

mais si c'est apparu "d'un coup"... il y a des chances pour que ce soit qq chose comme ça fait lui u un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi a une boule graisseuse tu nous diras pleins de calins pour elle :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la boule de Sushy ? tu as eu le véto pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe voir le véto samedi (la boule est toujours au même endroit),juste à la jonction des deux omoplates (par moment on croirait presque que c'est de l'os tellement d'est dur)

Non Béa ce n'est pas un vaccin ni rien de tout ça.

On verra ça, mais vranchement elle s'en tape royal la gamine, alors ça ne m'inquiete pas plus que ça .

merci d'avoir demandé de nouvelles, je vous dis ça mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...