Catherine21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La Su, quand elle est keep cool, elle se met à toutouiller et certaines fois, j'ai remarqué qu'elle le faisait pour se rassurer aussi : Et les votres ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 à toutouiller?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi rubis toutouille mais les coins de mon oreiller enfin on peu plus dire qu il le mordille car il fais des trous dedans lorrine cela lui arrive en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, Lilly le fait aussi quand elle somnole, mais c'est trés subtil !!! faut vraiment être tout prêt pour le voir et l'entendre ! je trouve ça vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Désolée, mais j'ai toujours pas compris ce que ca veut dire moua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu sais, c'est quand la petite langue dépasse et qu'ils font un petit bruit de sucion, comme s'ils têtaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ok! Merci! Moi, je crois pas qu'elle le fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 comtesse c.j ne toutouille pas elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la mienne non plus ne toutoulle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je n'ai pas remarqué cela chez Curly non plus !! mais c'est mignon tout plein en tous cas et j'ai appris un nouveau verbe : TOUTOUILLER Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Sushy toutouille, comme les bébés... Trop mignon ! Les miennes ne le font pas, mais elles ronflent !!!! je me demande ce qui est le mieux ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Gadgette ne toutouille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Nanouchka_04 a écrit:Désolée, mais j'ai toujours pas compris ce que ca veut dire moua.... Titouiller , en clair teter ou faire comme si il tetent leurs mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ça lui arrive mais pas souvent par contre elle a très souvent la langue qui sort quand elle dort c'est très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 non pas de toutouillage pour mon Bonzaï ! mais alors sa pt langue qui est sortie ! ça oui ! c'est très drôle et je n'ai jamais vu ça chez d'autres chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Sur mes 5 loulous personnent toutouillent..Par contre CHOUPY tire toujours sa petite langue ; elle est trés drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 *Marina* a écrit:Sushy toutouille, comme les bébés... Trop mignon ! Les miennes ne le font pas, mais elles ronflent !!!! je me demande ce qui est le mieux ! mdr je crois que le "toutouillage" est moins bruyant... Mes filles ne le font pas non plus, ellles "coucourent" plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 koumiliti a écrit:*Marina* a écrit:Sushy toutouille, comme les bébés... Trop mignon ! Les miennes ne le font pas, mais elles ronflent !!!! je me demande ce qui est le mieux ! mdr je crois que le "toutouillage" est moins bruyant... Mes filles ne le font pas non plus, ellles "coucourent" plutôt! A moi aussi des fois elle coure en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Chipie ne toutouille pas, enfin m'en rappelle pas l'avoir entendu. Par contre quand elle rêve, elle est à fond dedans. Elle court et tout hihi. Et parfois, elle doit se croire à Hawaï, elle se met sur le dos dans son panier, les 4 pattes en l'air. Ah, qu'est ce qu'elle doit être bien dans son panier... je l'envie défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites