Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Olala! On est en retard! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c'est sympa de proposer une expo top modele Bea mais mon petit n'a pas la taille mannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 La mienne non plus mais lesq yorkmouth ont aussi le droit de défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mon Expo tombe à l'eau! Nous sommes Mercredi et personne n'a posté! Allez!!!!!! Les minis, les moyens, les grands, les plus grands encore! Tout le monde peut poster!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bulle collection automne hiver 2008 version puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 mai 2008 les garcons prennent la pose au jardin ils ne leurs manque que le noeux. c'est la pose top modele facon naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je ne l'avais pas reconnu bulle... elle est trop belle, une vrai bouille d'amour :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nina vous tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bulle est superbe! Et Clovis! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lisiane a écrit:Nina vous tire la langue Ouf, elle est sortie de l'oeil du cyclone! Elle est belle ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Lilly avec le joli collier de Marie : la version "sans les oreilles" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mai 2008 toutes jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 les poils de clovis ont sacrement poussés, il est beau lilly est mignonne comme tout, c'est pratique les poils courts on voit bien les colliers et nina elle est marrante avec sa grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 elle en porte le nom, alors.... voici ma petite "Top Modèle" alias Topinette bises et bonne soirée Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 De bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Après la maman le fiston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh! Lilly et son collier et Topinette! C'est la maman de Blue? Qui est superbe! (Je me répète?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Birdie a écrit:Oh! Lilly et son collier et Topinette! C'est la maman de Blue? Qui est superbe! (Je me répète?) oui Topinette est la maman de Blue :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et oui Top Modèle est la maman de Blue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 super vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Barbara a écrit:Et oui Top Modèle est la maman de Blue !!!!Et son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 le papa de Blue est Vertige du Gué de l'Adour :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 :biz1: sont bôôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont magnifiques ces tops modeles!!!!! dignes d un grand défilé avec chacun leur style et je les aime tous et j'ai un gros penchant pour la petite LILLY , elle a des yeux !!!!! mais les autres aussi sont magnifiques en fait je les aime vraiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mai 2008 waouw !!! qu'ils sont beaux nos petits ! je ne résiste pas à reposter celles ci de chico, j'en ri à chaque fois que je les vois mais, par contre, je le trouve lui, très sérieux Chico "streetwear" allez encore une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le petit chico n'a pas l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils posent pas obligation : et le fiston, qui garde le noeud, l'instant de la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu vois, Béa, finalement, tu as plein de jolies photos !! Ils sont tous magnifiques, ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sandrine52 a écrit:tu vois, Béa, finalement, tu as plein de jolies photos !! Ils sont tous magnifiques, ces loulous !! Oui, je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh! Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il n'y a que des top models, sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites