Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il reste 2 thèmes pour les Expos, et un pour les Concours!Jetez ici toutes vos suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 le plus beau pinscher du forum :pin4: je suis déjà très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dans l eau ( mais pas le bain trop facile) dans le lit le york et son coin repas en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 mai 2008 marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 roxy57000 a écrit:marie Et toi qui l'encourages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 mai 2008 marie26000 a écrit:le plus beau pinscher du forum :pin4: je suis déjà très loin J'espère ne pas donner qui existent déjà: - avec les copains/copines (comme ça Ciska aura sa place ) - photo en action (pendant qu'ils courent, sautent...), ça rejoint l'idée de Roxy "en mouvement" je pense. - cracra (je pense à Chuna ce week par exemple ) Après je ne sais pas si ça peut-être une idée d'expo, mais ça aurait pu être rigolo de faire une sorte de qui est qui? c'est à dire qu'avant l'expo les membres envoient une photo de leur chien à quelqu'un qui s'occupe de toutes les poster avec des numéros et les membres doivent essayer de retrouver qui est le loulou. Je ne sais pas si c'est clair mon explication lol Ca peut paraître simple mais par exemple, je pense qu'il aurait été difficile de reconnaître Chuna sur la photo de la sortie à la plage. Les réponses seraient données à la fin de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 - avec un joujou/doudou - avec un autre animal - dans les fleurs - grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 La liberté La belle vie ou une vie de chien :mdr: Pile poil (serait sur le thème des coupes de poil hihi) Avec les enfants Portrait (gros plan ?) Thème sur les sentiments : - amoureux - ... Thème sur la nature : - Au soleil - Dans le vent - ... Thème sur une couleur (vert, bleu, je sais que rouge a déjà été fait mais les autres...) Après on a les thèmes d'actualités : fêtes des mères, anniversaires ... Thème sur la naissance ou aussi les tous petits (bon ok on pourra pas tous participer mais ça serait marrant :-)) Euh... un petit délire, sur le thème du surnaturel (avec des trucages, montage,... ) :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci, je note, je note et je ferai les nouveaux tableaux ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mai 2008 marie je vôterais pour ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lisiane a écrit:marie je vôterais pour ciska C'est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Au lit ! c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 les moyens de transport sac a dos velo voiture camion moto ect................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 marie26000 a écrit:le plus beau pinscher du forum :pin4: je suis déjà très loin Oui moi aussi je suis pour ! L'est zoulie not'Ciska hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je fais ma cuisine demain, pas d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 - les petits bidons : ça serait rigolo, on devra deviner à qui appartient le bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Au passage, petites idées qui me viennent pour des concours, la plus belle signature et le plus bel avatar, ce serait original non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 isabelle a écrit:Au passage, petites idées qui me viennent pour des concours, la plus belle signature et le plus bel avatar, ce serait original non ? Très bonnes idées, je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je sais : DE DOS et DE PROFIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Catherine a écrit:Moi je sais :DE DOS et DE PROFIL Trop facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Catherine a écrit:Moi je sais : DE DOS et DE PROFIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je note quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 leninka63 a écrit:Au lit ! c'est original ! oui, tant qu'il n'y a que le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 moi, je pensais à : tel chien tel maitre. On pourrait s'amuser sur les ressemblances entre nos yorki et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Clémence a écrit:moi, je pensais à : tel chien tel maitre. On pourrait s'amuser sur les ressemblances entre nos yorki et nous Super idée!Fleur? Tu pensais à un autre titre que "Au lit"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juin 2008 plus belle position de pipi caca avec roxy ca vaut le détour, il se retourne pour regardé si son caca tombe bien. c est la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 roxy57000 a écrit:plus belle position de pipi caca avec roxy ca vaut le détour, il se retourne pour regardé si son caca tombe bien.c est la natureEt en plus c'est poétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon ben c est pas grave j essaierais de vous montré ca quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 roxy57000 a écrit:plus belle position de pipi caca avec roxy ca vaut le détour, il se retourne pour regardé si son caca tombe bien.c est la nature Les filles aussi font, elles tournent, en faisant, pour être sur que tout est bien tombé !!! et ensuite, elles vont vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 vous avez de drôles de chiens les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Fleur a écrit:vous avez de drôles de chiens les filles C'est pas moi qui leur ai donné l'exemple !!! Promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juin 2008 *Marina* a écrit: C'est pas moi qui leur ai donné l'exemple !!! Promis !!! menteuse moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pour chipie, si jamais elle sent qu'un morceau reste collé, elle va vite voir sa chtite maman avec un air pitiousse pour qu'elle l'a nettoie. hihi Promis, je ne fais plus de hors sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Lilly, elle, elle léve la patte quand elle fait pipi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sandrine52 a écrit:Lilly, elle, elle léve la patte quand elle fait pipi !! Gadgette fait pareil, je pense qu'elles ne veulent pas se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 moi aussi elle lève la patte ,mais depuis peu, alors pourquoi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je ne citerais pas la personne en question mais on m'a soufflé à l'oreille que ca serait sympa de faire une expo ou un concours sur nos chiens en train de faire la grosse commission Comme ils ont tous des positions assez bizarres ca pourrait etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Clémence a écrit:Je ne citerais pas la personne en question mais on m'a soufflé à l'oreille que ca serait sympa de faire une expo ou un concours sur nos chiens en train de faire la grosse commission Comme ils ont tous des positions assez bizarres ca pourrait etre marrant Ca ne me serait pas venu spontanément de prendre cette photo, mais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Clémence a écrit:Je ne citerais pas la personne en question mais on m'a soufflé à l'oreille que ca serait sympa de faire une expo ou un concours sur nos chiens en train de faire la grosse commission Comme ils ont tous des positions assez bizarres ca pourrait etre marrant tu parle de moi, car roxy ca vaut le coup faut que je film ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bon les filles vous avez fini de parler de pipi caca, qu'est-ce que c'est que ses manières?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bon je ne sais pas si sa a été poposé, mais par exemple, quand il font un gros dodo, avec leur doudou, ou alors le plus beau paquet cadeau avec le york (soit dans un cadeau, ou avec du ruban autour de lui ..), ou alors sur le théme de "une fleurs parmis des fleurs", Enfin bon je vais voir les autres propositions doit en avoir des meilleures ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites