Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Les filles, ma question va peut-être vous sembler incongrue, mais je n'y connais rien, donc soyez indulgentes... Les parents de Décibel sont LOF tous les deux, mais la saillie n'étant pas été déclarée, elle ne l'est pas. Je voulais savoir si elle pouvait passer un examen, ou quelque chose, pour l'être?! Ou si le LOF se transmettait uniquement par les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 si tu veux que ton chien soit lof il faut que la déclaration à la SCC soit faite par le propriétaire des parents. (La première déclaration : la date de saillie,la deuxième la date naissance le nombre de chiots et le sexe, la troisième le nom du ou des chiots et le numero d'insert ou tatouage.) sinon il faut le passer à titre initial voici le lien http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TITREINITIAL.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 nous devions ecrire en même temps bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 valou a écrit:nous devions ecrire en même temps beaDu coup j'ai éffacé ma réponse qui est apparue après la tienne, où je mettais "En attendant quelqu'un de compétent....", parceque ça faisait que je pensais que tu n'étais pas compétente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 :PMoi sa vient de m'arriver avec Monika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Valou! A quel âge peut-on la présenter? Et comment connaître les lieux d'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites