Invité Posté(e) le 7 mai 2008 VOILA ce que j'ai commandé.. UN TEE-SHIRT manche courte.. Le débardeur.. Le sac avec CHOUPY.. Avec CHIPIE.. L'oreiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rhoo !! c'est trés chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est joli tout çà un ti-shirt j'en ai un avec maya ma précédente york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Où? Je veux savoir! C'est super comme trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Birdie a écrit:Où? Je veux savoir! C'est super comme trouvaille! moi aussi, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui c'est super, je veux savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ET les filles vous suivaient pas tout .. .Pourtant je loupe des posts avec le travail de l'association ..ISA : avez mis le lien. et j'ai été voir .. c'est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon allez, redonnes le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 la carte... elle chauffe elle chauffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon, il arrive ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Attender je cherche... ISA ..au secours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Voila le lien.. http://www.eshirt.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 odile a écrit:merci Monika Je confirme! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 rho cest chouette! dommage quil nyai pas pour enfant ma fille serait folle si elle voyait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c est drolement jolie monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super Monika a encore frappé !!! c'est vraiment la york attitude ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 fanny59 a écrit:rho cest chouette! dommage quil nyai pas pour enfant ma fille serait folle si elle voyait ca! FANNY : il le faisait pour enfant ; mais ils doivent être en rupture de stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 poutrelle92 a écrit:super Monika a encore frappé !!! c'est vraiment la york attitude ! Muriel J'ai retrouvé d'autres maillots sur un autre site ; quand je les recevrai ; je vous fais une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites