Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Moi, Rocky, je me suis installé sur l'escalier pour empêcher cette chippie de Fanny de descendre. Ce n'est pas elle qui va faire la loi Oh et puis, je ne vais pas perdre mon temps, j'ai des choses plus intéressantes à faire que d'admirer la princesse à sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alors? Elle a réussi à passer le gardien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je pense que oui, elle va quand meme pas se laisser faire, c'est un york, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 odile a écrit:je pense que oui, elle va quand meme pas se laisser faire, c'est un york, quoi C'est vrai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Roooh! le deuxième photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est un coquin ce petit Rocky! Fanny ne te laisse pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites