Invité Posté(e) le 7 mai 2008 J'offre l entrée à tous les menbres du forum l'affiche a été réalisé par le directeur de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu nous offre un coup à boire aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Allez soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Et à manger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 C'est Bulle et toi sur l'affiche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Luka a écrit:C'est Bulle et toi sur l'affiche non ? Non c'est elle et bulle! Ouh! j'ai mangé du clown ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 "Je m'voyais déjà en haut de l'affiche!...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Luka a écrit:C'est Bulle et toi sur l'affiche non ? Oui j'ai l'impression! De véritables stars Bullette et Clemence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dommage que ce soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu vas participer, Clémence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 oui aprés je devrais attendre le mois d'octobre pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites