Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elles sont craquantes tes petites puces, très très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 de magnifiques photos pour de bien jolis modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je n'en ai mis qu'une pour le moment, je metrais la soeur ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mignonneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle cette fifille marraine lechouilles à elle est calins à toi opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est bien mimi j'attens diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et voilà la frangine Diamond Legend du Bois des Amazones "Diam's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rohhhhhhhh, ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est toute aussi belle la frangine, dorable tes deux petites puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Trop belles!!!!!!! Je veux Diam's ssssssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Julie64 a écrit:Trop belles!!!!!!! Je veux Diam's ssssssssssssssssss!!! MOi aussiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ho je crois voir ma puce ,elles sont magnifiques ont dirait quelles pauses jolies jolies citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 elles vont faire des ravages ces jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites