Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Depuis hier, Astrid souffle quelque fois assez fort par le nez. Aucun écoulement ni yeux qui pleurent. Je me demande ce que cela peut être ? Avez-vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'en sais rien, mais Victor me fait ça aussi de temps en temps. Bon pour le moment je ne trouve pas ça tres inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 je pensais peut-être à un rhume ou à une allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 peut être une allergie au pollen ? j'sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est vrai que c'est la saison des allergies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 il ne faudrait pas que ce soit un épillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 un épillet, je pense que je le verrais. Quant à l'allergie, j'y ai pensé. Si tel était le cas, que peut-on lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Si ça continue, passe un coup de fil au véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je pense comme béa ne sachant pas vraiment ce qu elle a on ne peu te conseiller quoi lui donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mai 2008 me connaissant j'irais voir mon vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 anne-laure a écrit:un épillet, je pense que je le verrais. Non, tu ne le verrais pas forcément, ça progresse très vite, ces saletés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 je compte y aller, dans l'après midi, en sortant du toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, j'ai passé une bonne partie de la journée hier dans le jardin à couper , tailler etc.. et j'ai surpris chanou à souffler aussi par le nez comme vous dites , ça m'a surpris , voir inquiètée et comme elle ne le fait plus aujourd'hui , je me dis que ça pouvait etre les herbes et branchages épars par ci par là car elle jouait avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 anne-laure a écrit:je compte y aller, dans l'après midi, en sortant du toiletteur.Tu nous donnes des nouvelles dés ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Rien de grave, finalement. J'avais commencer depuis hier matin, a lui donner de l'homéopathie et en fin de journée j'ai remarqué qu'elle ne le faisait plus. J'ai quant même appelé le véto, qui m'a dit que j'avais bien fait. Peut-être une allergie, ou un petit rhume qui sait. De tout façon, l'homéo a fait son effet. J'ai mené aussi Astrid j'ai la nouvelle toiletteuse : elle a trouvé que son poil était moins sec. Elle a accepté de la laver avec le shampoing du véto et la rincer avec l'huile Vita-oil. Elle a trouvé que le shampooing n'était pas pour elle. Trop sec.Donc j'ai appelé la boutique VCV, pour me conseiller sur un shampooing adapté à son cas : c'est le shampooing protein et lanolin de Biogroom et j'ai aussi acheté le Coat handler. En tout cas l'huile Vita-oil lui réussit. Il faudra quant même attendre plusieurs mois (voir un an comme me disait Fleur) pour qu'elle retrouve un poil magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 CONTENTE que ma filleule aille mieux...Pour les produits ; c'est ceux que j'utilise..Et FLEUR t'as trés bien expliquée.. A MA FILLEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 tant mieux rien de grave pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 monika a écrit:CONTENTE que ma filleule aille mieux...Pour les produits ; c'est ceux que j'utilise..Et FLEUR t'as trés bien expliquée.. A MA FILLEULE le shampooing aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites