roxy57000 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hier nous avons fait la marche populaire du village 15 km dans les bois, roxy a fait plusieurs bain de boue, il est rentré dans un état lamentable après un mega brossage et un bon bain, il a seché dehors, bonne idée il c est seché dans la terre et sur une veille bache qui pué. imaginé le resulat pleins de noeuds et d une puanteur ........ J ai tout coupé et re lavé. Odile c est pas des veilles photos, rale pas j ai pas eu le choix je le trouve quand meme beau comme ca mon loulou, et lui je le trouve plus heureux, aujourd hui il ne dort pas et pense qu a jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh non pas ca bon isa vient par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu n'aurais pas du couper malgré qu'il est beau comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il t'a fait craquer le petit coquin! Il se sent plus léger maintenant! Tu n'y as pas été de main morte sur les ciseaux! Même si j'ai une petite préference pour la photo de ton avatar, il a toujours sa bonne petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pas le choix Chuna, la il reste encore des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je lui trouve malgré tout une bonne bouille ! J'espère que dans quelques temps, tu vas nous refaire le coup du "Mais non, c'est une vieille photo, je vous ai fait une blague ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non flo c est vraiment vrai, odila va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 mai 2008 roxy57000 a écrit:pas le choix Chuna, la il reste encore des noeuds C'est clair que parfois on a pas le choix, j'ai fait la même chose à Mimie un jour tellement c'était emmêlé. Mais la différence, c’est que moi, c’était vraiment mal fait Je n'ai jamais recommencé.Tu as coupé le corps aussi ? Son poil est d’une brillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 roxy57000 a écrit:odila va me tuer Y'a des chances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j ai coupé msn tellement j ai peur, sophie ma parlé 2 minutes apres avoir mis mon poste, j ai crue que c etait Odile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oulala..... Tu vas te faire appeler de noms d'oiseaux toi! Bon, moi j'aime bien sa tête! Le corps, je le trouve un peu court, mais ça repousse! Il a la même coupe que Diwan maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 AH NON desormais c'est trop tard mais bon il est mignon tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon Isa, remballe tes vieilles photos et arretes d'essayer de nous torturer. je reconnais ton dessus de lit, tu n'as plus le meme, et me dis pas que tu en change toutes les semaines. ca ne marche pâs plus que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh! Quel chameau cette Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 enfin j'espère de toute facon il me faut une preuve, sinon je ne la crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mai 2008 odile cette fois helas c est vrai elle la fais j ai vue roxy sur msn ce matin mais il a une bonne bouille cela nous console un tout petit peu ou alors faut que je change de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors en plus, elle a ressorti son ancien dessus de lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 peneloppe a écrit:odile cette fois helas c est vrai elle la fais j ai vue roxy sur msn ce matin mais il a une bonne bouille cela nous console un tout petit peu ou alors faut que je change de lunettes oh non! mais qu'est ce qu'il lui a pris, elle supporte pas la chaleur ou quoi? T'es marrante, il a une bonne bouille, moi ca me console pas du tout, je suis trop déçue je trouve qu'il y a une épidémie de coupe en ce moment, mais qui l'a répendu ici???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je me demande quand même si on doit y croire... Odile, moi, je laisse pousser, tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi aussi Odile, je laisse pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 heureusement que vous etes là, pour me remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi je laisse pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 on dirait le frère du pirate .................................................... il est craquant comme ça j'aime beaucoup et ça a l'avantage d'être pratique pour les prochaines balades en pleine campagne ça repousse vite et franchement Roxy aime c'est ce qui compte comme ça le prochain bain de boue il sera plus vite lavé et brosser bon je ne suis pas objective j'aime le style new look pour l'été et l'hiver avec juste une légère longueur en plus Roxy tu mérites une méga gourmandise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Moi aussi je laisse pousser quelques soient les heures passées à démêler, misère de misère et c'est parfois bien long . De plus soyons fous je suis aussi une anti démêlant qui dessèche le poil,( oui je sais je vis dangereusement ). Pour conclure la toison du york étant sublime, c'est un sacrilèèèèèèège de lui couper le moindre poil, je rejoins donc à 'donf' le club des poils qui poussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 florence a écrit:roxy57000 a écrit:odila va me tuer Y'a des chances ! Ben si elle réagit comme pour Shana ce matin c'est que notre Odile a de la fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 OH !! NON c'est pas vrai qu'elle l'as coupé.. ODILE : moi je laisse pousser pour les 2 bébés ; sauf ALIZEE, elle avait son poil tout cassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le pauvre . il est quand meme joli malgre tout, mais les pauvre poils . moi aussi je laisse poussé odile, j'espere ne pas craqué... quand ca n'ira pas tu me soutiendra, hein! odile, dit moi oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ayleen a écrit:le pauvre . il est quand meme joli malgre tout, mais les pauvre poils . moi aussi je laisse poussé odile, j'espere ne pas craqué... quand ca n'ira pas tu me soutiendra, hein! odile, dit moi oui... oui compte sur moi, Mais je ne sais pas si j'utilise les bons arguments, la preuve Enfin je constate qu'Isa ne montre pas le bout de son nez, parce qu'il me faut quand meme une preuve, j'ai du mal à y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mai 2008 odile a écrit: Enfin je constate qu'Isa ne montre pas le bout de son nez, parce qu'il me faut quand meme une preuve, j'ai du mal à y croire Odile, désolée mais j ai bossé aujourd hui si tu veux une preuve, viens sur msn je mets la cam incroyable comme tu ne me croie pas je quand meme odile a écrit:Bon Isa, remballe tes vieilles photos et arretes d'essayer de nous torturer. je reconnais ton dessus de lit, tu n'as plus le meme, et me dis pas que tu en change toutes les semaines. ca ne marche pâs plus que la dernière fois Pour mon dessus de lit merci de me le rappellais ca fait un bout de temps que j ai celui ci je vais changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 isa t'es une menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 odile a écrit: isa t'es une menteuse Demandons lui une photo à coté du calendrier 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 koumiliti a écrit:odile a écrit: isa t'es une menteuse Demandons lui une photo à coté du calendrier 2008! elle sait bien faire les montages, donc ca ne serait meme pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 odile a écrit:koumiliti a écrit:odile a écrit: isa t'es une menteuse Demandons lui une photo à coté du calendrier 2008! elle sait bien faire les montages, donc ca ne serait meme pas surJe ne te sens pas très confiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi, je ne la crois pas du tout, mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 moi, je dis Y a anguilles sous roche je ne fais plus confiance aux menbres de yorkies depuis qu'odile a abusé de ma confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Clémence a écrit: je ne fais plus confiance aux menbres de yorkies depuis qu'odile a abusé de ma confiance Tu veux parler de l'adoption du 4ème York? Tu y as cru une seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 oui, moi j'y avais cru je faisAIS confiance à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les filles j'ai le regret de vous dire qu'Isa a vraiment coupé les poils de Roxy. j'en suis pas encore revenue demain je coupe les miens, puisque tout le monde s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mai 2008 odile a écrit: demain je coupe les miens, puisque tout le monde s'y met chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tiens, ca c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Odile si tu coupes demain on veut voir ... il est tout mimi ça change il a son costume d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vivement qu'il mette son costume d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 odile a écrit:demain je coupe les miens, puisque tout le monde s'y metOn est demain Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mai 2008 béa elle ne parle pas des poils des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 pardon d'intervenir mais j'ai aussi compris qu'Odile allait couper les poils de ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ont attends donc Odile je l autorise a mettre les photos de ugo victor et charlis sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Alors ODILE ; tu as coupé les poils ??????? si tu as fais ça ..On attends les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi couper? non non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 BON ODILE ...elles sont ou ces photos...Que je voyent; je suis curieuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites