Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

Résistant ou non ?

Messages recommandés

Votre chien fait-il de grandes balades avec vous?
Ca m'interresse beaucoup de le savoir car etant une grande marcheuse , j'hésite à emmener chanou car avec ses 10cm de pattes j'imagine que c'est dur pour elle.
L'autre dimanche pourtant nous avons fait une mini-randonnée avec le mari et les enfants et nous l'avons emmené elle et son sac (au cas ou!!) avec nous et elle a fait 3 km , voir plus puisqu'elle allait de l'un à l'autre et mademoiselle gambadait comme une biche....

Invité
Pariel, on fait une balade - à plat - de 8-9 km environ et tout le monde suit! Dès qu'il fait un peu chaud par contre je leur donne à boire très régulièrement !

Il est adulte ton petit ?

Invité
C.J elle court 2 kms et après maintes aller retours elle réclame les bras

Il est adulte ton petit ?
non , chanou n'a que 5 mois , en tout cas je vois d'aprés vos réponses que les yorkinous sont de bons marcheurs malgré leurs petites jambes , c'est vrai qu'il faut les hydrater souvent , ici dans le nord de la martinique il y beaucoup de rivières prés des chemins de marche ou de randonnée donc mademoiselle à droit à son ptit raffraichissement car il fait trés chaud.

Invité

DAKOTA est une grande marcheuse elle a marché jusqu'a 10 kms je n'ai pas testé plus, quand elle cour elle peut faire jusqu'a 15 kms ,quoi que certaine personnes en disent le york n'est pas un chien de mèmère Sleep

Invité
marie972 a écrit:
donc je pourrai aussi bien faire du jogging avec elle?

bien sur DAKOTA est increvable elle aime tellement ça que moi je prends le vélo

et bien c'est de mieux en mieux!!!! en vélo......je suis sciée!
Déjà d'ètre des "bébéttes" tellement sympas, en plus sportifs.....
Vos réponses me ravies. Merci !
Et c'est qui qui va faire de longues ballades , c'est la "fifille " à sa mèmere.....lol.... et clin d'oeil à sandrine

Invité
marie972 a écrit:
et bien c'est de mieux en mieux!!!! en vélo......je suis sciée!
Déjà d'ètre des "bébéttes" tellement sympas, en plus sportifs.....
Vos réponses me ravies. Merci !
Et c'est qui qui va faire de longues ballades , c'est la "fifille " à sa mèmere.....lol.... et clin d'oeil à sandrine

moi je la trouv un peu jeune pour marcher autant ! 6 mois c'est plus raisonable d'après le véto!

Invité

Oui pareil pour Dixie, il a 1 an et il marche parfois jusqu'à 9 km, il ne réclame jamais les bras! Par contre je le fait bien boire tout les 10 minutes Wink

anne à écrit:
moi je la trouve un peu jeune pour marcher autant ! 6 mois c'est plus raisonable d'après le véto

oui , vous avez raison , je me suis posée la question de savoir si elle n'était pas trop jeune...
Je vais la laisser "grandir un peu pour les longues marches.

• Créer...