Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voilà Kitry (nouvelles photos 3 mars 2009)

Messages recommandés

Invité

Je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment, mais c'est pas pour autant que rien ne se passe côté animaux.

je suis partie en vacances en bretagne la semaine du 1er mai, et entre Chartres et Angers, j'ai trouvé un petit chaton qui était sur le point de traverser l'autoroute !!!!!
je me suis arrêtée et l'ai récupéré. J'étais seule avec ma fille garance et nous nous l'avons récupérée (sachant que dans la voiture il y avait déjà Cachou, Coralie et ma petite tortue, une vraie ménagerie).

Finalement il s'avère que la petite est une fille, qu'elle a environ 6/7 semaines, et elle vit à présent chez ma fille Faustine en compagnie de sa chatte Luna âgée de 3 ans.





les deux ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Garance s'est approchée tout doucement et moi côté circulation pour l'obliger à aller vers le talus. Elle crachait et faisait le dos rond et vu sa taille j'ai dit à Garance qui était plus près qu'elle ne risquait rien vu la taille du monstre :smilegreen: Elle l'a choppée d'un coup et me l'a donnée. Aussitôt dans mes mains, elle a dû sentir ma poigne et s'est tout de suite calmée pour se lover contre moi.

Elle est extrêmement sociable, et très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne elle va etre heureuse heureusement qu elle a croisée ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela dit mon mari m'a fait remarquer qu'on avait pris un sacré risque en s'arrêtant sur la bande d'arrêt d'urgence et surtout en descendant de voiture. Mais bon, j'avais tellement peur qu'elle essaie de traverser, ce qu'elle semblait avoir l'intention de faire.

Enfin voilà la preuve pour mon ophtalmo que je vois très bien de loin. :OK: c'est de près et seulement de près que ça va pas fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu étais là, pauvre petit minou :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en a eu de la chance cette petite minette,:hart: c'est fou tout les chats qui traine au bord des autoroutes? mais que font ils ici? scratch j'en vois assée souvent!

j'ai aussi deja essayer d'en attraper un sur une aire de repos mais je n'ai pas reussi.No

vous avez eu de la chance, parce que meme un chaton ca peut faire de sacré degat quand on les attrape si il est sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayleen a écrit:
elle en a eu de la chance cette petite minette,:hart: c'est fou tout les chats qui traine au bord des autoroutes? mais que font ils ici? scratch j'en vois assée souvent!

j'ai aussi deja essayer d'en attraper un sur une aire de repos mais je n'ai pas reussi.No

vous avez eu de la chance, parce que meme un chaton ca peut faire de sacré degat quand on les attrape si il est sauvage.


j'avais déjà trouvé il y a plus de 20 ans, une petite tigrée de 4 mois sur le bord du périphérique. Elle a partagé la vie de mes parents pendant 16 ans :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Elle est super mimi !!! Quelle chance que tu aies croisé son chemin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment l'ambiance est meilleure car au début c'était un peu la guerre. Et j'ai l'impression qu'elle s'entendent bien quand ma fille n'est pas là !

Avant hier, elle dormait et ne voyant pas de minettes près d'elle, elle s'est levée sans bruit et les a trouvées chacune pendues à une jambe d'un pantalon en train de sécher, conjuguant leurs efforts pour le faire tomber. quand elle est arrivée, la grande s'est mise à se frotter sur elle en crachant sur la petite qui elle aussi essayait d'attirer son attention...

comme quoi faut pas trop de faire de souci quand on n'est pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique !
elle a eu bcp de chance de croisé ton chemin !
mais vous avez eu bcp de chance vous aussi qu'il ne vous soit rien arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez pris un risque, c'ets certain, mais elle a eu drolement de chance d'etre tombée sur vous!
Elle a un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, Kitry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est mgnonne mais jy suis allergique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, je suis couillon, j'ai pas fait attention au titre du post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va beaucoup mieux chez ma fille Faustine, les minettes commencent à s'entendre.

Au fond Luna qui a trois ans et devant la puce Kitry qui a maintenant deux mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette tete sur la dernière photo, on dirait qu'elle se marre :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air d'être un sacré numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce ne serais pas une petite diablesse kitry en tout cas elle bien mimi contente que les deux sont devenues complices des jeux calins à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est est née sous une bonne étoile cette jolie Kitry tu lui as sauvé la vie. Elles sont très mignonnes toutes les deux, voilà deux copines de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kitry a bien grandi, elle a même eu ses premières chaleurs, et elle ressemble de plus en plus à Luna. Seule Faustine arrive à les différencier. En tout cas, elles s'entendent maintenant très bien et sont je pense bien contentes d'être deux :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupqq la dernière photo on dirait un clone !!! :mortderire: géniales les minettes !! attention aux surprises si elle a déjà eux ses chaleurs.... ce sont des chats d'intérieur ou elles sortent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elles ne sortent pas. Et Luna ne peut pas être vaccinée elle développe des kystes à l'endroit de la piqure. Donc ce sont des panthères de canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ! elles sont superbes..cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...