Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

ce que je redoutais !!!

Messages recommandés

m arrive lorrine burdy rubis on la toux de chenil cela c est declanchée cette nuit il n ont pas arreter de tousser
je crains surtout pour lorrine j avais des comprimée de vanille je lui en ai donner cette nuit mais bien sur on est fete et je n ai plus de comprimé pour demain j attend le coup de fil d un veto pour lui demander conseil j ai tellement pour lorrine avec son diabete
pourtant il avait eu des antibio des que vanille etait arriver j avais commencer le 19 marspendant 6 jours
de plus maureen est completement paniqué de les entendrent tousser elle tremble et ne sait plus ou se mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mauvaise nouvellle!!!

Tiens nous au courant quand tu auras eu le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ça va vite s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une vrai " merde " la toux du chenil, donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut, c'est vraiment pas de chance.
dis nous vite, dès que tu as eu le véto, ce qu'il t'aura dit.
tu ne peux pas voir avec une pharmacie de garde, s'ils peuvent t'en avancer une boite, en leur expliquant ils devraient comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir le veto j ai fais ce qu il fallais en donnant tout de suite les antibio qu il me restais pour aujourd hui elle ne pourrais rien faire de plus qu elle ma dit
donc je passe demain prendre tous les medicament pour tous les retraiter j espere qu avec cela va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la poisse! J'éspère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ma pauvre ce n'est pas de chance !!j'espere que tout vas vite s'arranger
bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! mince, ben j'espere que ca va aller.

je ne comprend pas trop pourquoi ton veto ne t'a pas conseiller de mettre vanille " en quarantaine" chez toi sachant qu'elle etait atteinte de cette maladie et que tu a d'autre chiens? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors !
mais le veto ne pourrait il pas téléphoner au pharmacien pour qu'il te donne ce qu'il faut en urgence??
ça se fait parfois .

tiens nous au courant Marie France tu as bien réagis en faisant ce que tu as fait :OK:
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et m.. j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Rolling Eyes Tu n'avais pas dit qu'ils étaient tous sous antibios?

si béa quand j ai eu vanille le 18 avril le lendemain il y ont tous ete pendant 6 jours pour eviter qu il ne l attrape et c est seulement maintenant que cela se declanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème, c'est que c'est un microbe hyper résistant et le chien n'est guérit souvent qu'au bout de 3 semaines,
c'est vraiment une M.... ! cette toux de chenil, une vraie pouasse.
Normalement le véto devrait te donner 2 antibios + du microsolone qui est un anti-inflamatoire pour adoucir la gorge et le nez.

J'ai ramené chez moi un jour un chiot atteint, il a heureusement pour moi contaminé que U2, car il est plus faible que les autres chiens, 3 semaines il a été malade mon p'tit père et puis après traitement, c'est parti comme c'est venu !

bisous et bon courage
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flûte quelle malchance, moi non plus je ne savais pas que c'était contagieux. La pauvre Lorrine va avoir du mal à respirer avec tous les problèmes de santé qu'elle a déjà.
Bon courage à vous deux et fais-lui une grosse caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi et a tes loulous
meme si c est long cela ce gueri
donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vraiment pas de chance,la encore!mais ton veto aurait pu te dire que c etait contagieux,et qu il fallait l isoler,je trouve!boon courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attends des nouvelles, bon courage Pénéloppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkielove a écrit:
c est vraiment pas de chance,la encore!mais ton veto aurait pu te dire que c etait contagieux,et qu il fallait l isoler,je trouve!


Moi, je trouve que la SPA aurait pu proposer de ne te la laisser que guérie, ils savent que tu as d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la spa me l avais dit mais qu apres avoir ete en conctact avec lorrine et maureen quand j ai ete l adopter donc le mal etais fais !!
je suis la seule responsable j aurais due la mettre en quarantaine mais comment etre insensible sortir une petite de la spa et la relaisser enfermer seule dans une piece inconnue je n en ai pas eu le coeur vous aller penser que je n ai pas penser a mes autres petits mais biens sur que si je l ai ai tout de suite mis sous antibio avec l avis de mon veterinaire il devait en principe ne pas l attraper car il avait ete traiter et voila que cela c est declancher quand meme au bout de 22 jours alors que souvent c est au bout de 10 j
je reviens du veterinaire donc tous sous antibio pour 10 jours pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peneloppe, ne culpabilise pas autant, avec le traitement, tout va vite rentré en ordre.

T es petit son pas vacciné ?

si oui le vaccins et donc pas très efficace ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ils sont tous vacciner
je lis sur leurs carnet de santée qu il on ou le vaccins chppi2 +rage cela comprend la toux de chenil mais peut etre l auront il moins fort
mais on ma dit qu il existe un vaccins pour la toux de chenil c est le pneumodog donnc j y penserais une fois guérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info


il y a des vaccins a plus ou moins large spectre pour la toux du chenil ?

je vais controlé pour roxy, car ont club ont nous avez conseillé une marque de vaccins speciale obligatoire avec controle pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est celui que roxy et mickey eu.


je croisse les doigts pour les filles :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: coucou Peneloppe
c'est vrai ça ne culpabilises pas
tu gères vite et bien la situation
et comme tu le dis comment mettre en isolement un toutou adopté
ça aurait fait un traumatisme supplémentaire pas idéal faut bien le dire et ça pour personne No
je vois que tout est en route pour la guérison :OK: et c'est ce qui compte
:angel::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien non il nefaut pas te culpabiliser deja tu a recceuilli l petite vanille chez toi elle va desormais couler des jours heureux a tes cotés et tu sais moi quand j'ai eu beckie elle avait aussi la toux du chenil(et pire encore elle avait la teigne!!!) et elle l'a passé a arthur malgres mes precautions,le tout c'est que tout ton petit monde guerisse tres vite
je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Pénélope, tout va bien se passer, il suffit d'un peu de patience maintenant.
Tu as tres bien réagit et tout de suite, donc ne t'en veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cool tout ca
j'espere que tout va vite rentre dans l ordre
bisosu a tous les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Penelope
comment vont les loulous aujourd'hui ?
le traitement doit se voir un peu maintenant
:angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martine mes petits sont sous antibio depuis 4 jours aujourd hui je ne trouve pas d amelioration
j attend 9 h pour tel a mon veterinaire qui lui suit pour avoir son avis surtout pour lorrine qui est bien atteinte et burdy
merci a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
décidément tu n'as pas de chance....
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Alors Marie-France?

un peu de nouvelles
mon veto ma dis de leurs donner en plus du doxyval des comprimes de sepvapulmyl mais il on quand meme tousser cette nuit surtout burdy et lorrine qui elle a le nez bien pris elle eternue beaucoup
je vois comment elle se comporte aujourd hui ou retour veto car elle est surtout prise la nuit
rubis est pris aussi mais moins et vanille commence a guerir
maureen et roko ne sont pas pris pour le moment
je suis plus inquiete pour lorrine avec tous ces soucis et son age
mais burdy a lui aussi des quinte tres forte
merci a toutes de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff! c'est pas vrai quelle galère! Je ne sais quoi te dire... Pourvu que ca s'arrange très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas vu que tu avasi ouvert unp ost !
tu m'en as parlé, et tu sais ce que j'en penses !
Il ne faut surtout pas culpabilisé !!!!
Tu n'y ai pour rien !
Kitty est vacciné contre la toux du chenil, mais pas rosy.
Donne nous des nouvells !
et on croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit aparté : pour info, j'ai toujours entendu dire que le vaccin intra-nasal contre la toux du chenil était le plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Petit aparté : pour info, j'ai toujours entendu dire que le vaccin intra-nasal contre la toux du chenil était le plus efficace.

oui c est ce qu on ma dis aussi mais pas quand ils sont atteint
un peu de mieux pour lorrine qui est moins prise du nez elle respire donc mieux mais tousse et eternue encore
burdy tousse encore pas mal malgres les comprimes rubis lui tousse que quelque fois
vanille a encore quelque reste mais va beaucoup mieux
pour le moment maureen et roko n on rien!!
on avais crue que maurren etait prise mais mon mari avais du se tromper de chien quand il a entendue tousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...