Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est la Berger Allemand de mon cousin. Il l'a adopté à la SPA alors qu'elle avait 8 ans. Ils s'étaient rendus au Salon du Cheval et sont revenue avec Nina. Elle a 11 ans maintenant, c'est une chienne adorable, mais la pauvre commence à se paralyser du train arriére et a beaucoup de mal à marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle a vraiment une bonne tête! Elle était du mariage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh non, comme elle ne peut plus trop se bouger, elle était restée à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Pour un berger allemand, elle est jolie j'aime pas trop cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi, ils m'impressionnent, les Bergers Allemands, mais Nina est vraiment un petit coeur d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est tres belle moi j aime beaucoup les ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très jolie cette grande nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très belle Nina , moi je les aime aussi les BA, j'en ai eu un Falk 13 ans durant, un amour aussi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites