Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies !Bons votes ! N°1 Bianca à Yorki33N°2 Chipie à Chipie54N°3 Clovis à AyleenN°4 Crunchy à LeninkaN°5 Dakota à Sandrine79N°6 Gadgette à BirdieN°7 Kiwi et Only You à AgnesN°8 Maureen à PeneloppeN°9 Roxy à IsaN°10 Shana à XanaN°11 Ugo à OdileN°12 Vanille à Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 a voté : clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop beaux, tous ces loulous au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un très joli Concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sympa ses photos de soleil. a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 jolies photos a voté Comme je n'ai pas de york, je vous montre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai voté ! Ciska hors concours est très belle sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 A vpté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 superbe !!! Dis donc Marie, c'est un petit cochon de lait qui bronze ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 a voté !!! qu'elles sont sympas toutes ces photos et alors ta nenette Marie, trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique photos, j'ai eu bcp de mal à choisir !!!! Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 marie26000 a écrit:jolies photos a voté Comme je n'ai pas de york, je vous montre la mienne ROOOOH!!!! Ciska elle est super cette puce, une jolie petite saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle doit être toute chaude en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Birdie a écrit:Elle doit être toute chaude en plus! Oui c'est vrai ! On dirait Bambi elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 A voté dommage que CISKA est hors concours ; j'aurai voté pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ciska! Le choix a été difficile, le soleil vous a inspiré! Bravo pour toutes ces belles photos qui donnent un avant goût d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop belel ciska nous montrer comme ça son petit venventre Très beau concours à tous les participants Ayleen trop top Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 a voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moi je veux pas avoir à choisir.... trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 a voté!!! trop belles ces photos :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ayé j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 voilà j'ai voté avec grande difficulté, ils sont tous tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 voté!il etait temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 FELICITATIONS A AYLEEN ET CLOVIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 BRAVO CLOCLO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Clovis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Félicitations clovis et ayleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 mai 2008 félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo Clovis et Ayleen!!! Il faut dire que la photo était vraiment extra!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Félicitations Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Félicitation Cloclo, la photo était très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 mai 2008 MERCI a toute et tous. je remercie egalement ma fille Melissa avec qui cette photo ne serait pas. nous avons passé un bon moment a mettre clovis en condition pour l'evenement. encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ayleen a écrit:MERCI a toute et tous. je remercie egalement ma fille Melissa avec qui cette photo ne serait pas. nous avons passé un bon moment a mettre clovis en condition pour l'evenement. encore merci. C'est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et j'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as gagné cette laisse: (c'est sur l'autre post du concours "concours rayon de soleil, à vos photos" Encore Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est chouette, clovis va pouvoir faire un beau cadeau a sa femme. je n'aivais pas vu l'autre poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 bravo a clovis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo a Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites