Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Comment s'est passé le concours blanc avec biki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Elle doit être en train de charger les photos et les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 T'as tout compris maman Mais sinon rapidement: je susi très contente de Biki, elle a été bien concentré et à mon écoute ! 2 parcours du matin éliminées... car elle a pris un autre obstacle... j'ai du rester un peu trop loin d'elle et elle n'a pas écouté mon rappel: un tunnel c'est vachement + sympa qu'une balancoire, alors quand ils sont cote à cote... et le jumping après 2 Clairettes et un fond de liqueur de Cassis, gros mal de tête, j'ai suivi les numéros sans penser à mes placements j'ai conduit comme une bouse mais je n'ai fait qu'une ou 2 fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 je poste quelques photos avant le reportage d'isa quand elle aura recu toutes mes photos! un petit dogue du tibet de marlène préparation , mise en condition mdrrr cindy dans le pneu bon du coup comme j' ai filmé presque tout( car contrairement à d' habitude , il s'est écoulé peu de temps entre les deux passages et j' étais en train de papouiller bill), j' ai juste loupé la moitié d' un parcours... et voici le bill en question Dans l' ensemble ca s'est pas trop mal passé , biki était motivée , isa un peu brouillon mais je lui laisse le soin de raconter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui, on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ludi_854 a écrit: préparation , mise en condition mdrrr isa tu tiens la laisse comme une pro dans les expos ca rigole pas bravo biki d'avoir bien travaillé malgres ta maitresse alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 oui j'essayais de mettre Biki en "statique" mais elle préfère statique assis ou couché elle Sinon oui elle a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Boire ou conduire, il faut choisir !Je veux voir les vidéos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ludi me transfert toutes les vidéos, ensuite je les monte, et je mes mettrai en ligne !! y'en a pour quelques temps encore! mais promis, ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pfff... T'es pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ca charge toujours! les vidéos de Ludi sont enooormes !! mais je veille je veux le faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Haworthia a écrit:Ca charge toujours! les vidéos de Ludi sont enooormes !! mais je veille je veux le faire ce soir J'attends encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites