Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On attend avec toi, Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 oui on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pour toi et le bel ugo! J'attends aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci d'avoir ouvert ce post pour Ugo. Le Rv est pour 14h30, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Candy et Lola croisent leurs papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nous aussi nous croisons les papattes pour hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On attend les nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ugo et Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci à vous nous voila rentrés. Ugo a un coeur de jeune homme, toutes les mesures qui ont été prises sont toutes tres bonnes. Donc rien du coté du coeur, on va pouvoir passer de bonnes vacances sans se demander si Ugo ne va pas nous faire un malaise ou autre. alors le fait qu'il s'essouffle assez vite, vient soit du fait qu'il est un peu fainéant, soit qu'il ne fait pas assez d'exercice. Elle a trouvé qu'il était tres nerveux et que de ce fait il pouvait aussi s'essoufflé un peu plus. Bon enfin, il est en bonne santé coté coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quelle bonne nouvelle! Tu es soulagée et nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah tu dois être soulagé !!! C'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca fais du bien de lire de si bonne nouvelles tres heureuse pour toi odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une très bonne nouvelle pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne nouvelle jogging tous les matins pour Ugo et Odlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 super nouvelle qui doit bien te soulager bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 BONNE NOUVELLE.. A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ahh ben super tant mieux et gros calins à Ugo qui va bien Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens de voir le poste à l'instant Je suis contente de savoir qu'ugo pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi aussi je découvre ce post, du coup j'ai la chance de ne pas avoir à appréhender la réponse, j'ai aussitôt la bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne nouvelle et bonnes vacances alors biz à notre petit "paresseux" (tiens, famille avec Biki ? avant que Isa ne voie la réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Excellente nouvelle, vous allez pouvoir profiter pleinement de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 odile a écrit:merci à vous nous voila rentrés. Ugo a un coeur de jeune homme, toutes les mesures qui ont été prises sont toutes tres bonnes. Donc rien du coté du coeur, on va pouvoir passer de bonnes vacances sans se demander si Ugo ne va pas nous faire un malaise ou autre. alors le fait qu'il s'essouffle assez vite, vient soit du fait qu'il est un peu fainéant, soit qu'il ne fait pas assez d'exercice. Elle a trouvé qu'il était tres nerveux et que de ce fait il pouvait aussi s'essoufflé un peu plus. Bon enfin, il est en bonne santé coté coeur super nouvelle et oui un peu de sport ca ne fait pas de mal comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites