Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On recherche notre York

Messages recommandés

Invité
On recherche notre petite Yorkshire femelle
Volée à Fréjus le 6 Fevrier 2008
Ele est pucée 250269801146447
Reconpence à la personne qui me la ramene.
On peu me joindre par MP ou par Mail sur MSN soit par tel que je comuniquerai par MP.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans quelles conditions vous a-t-elle été volée ??

Vous avez des photos ??

Vous avez mis des annonces sur Internet ?

J'édite mon poste: je vois que vous avez mis des annonces partout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de Photos je ne l'avais pas depuis trés longtemps . elle avait 3 mois quand on me l'a volée dans ma voiture. Je n'ose pas dire dans quel état celà m'a mise et malgrés la venue de Casanova et Bianca je n'arrive pas a combler son absence.
Cela c'est passé au péage de Fréjus et je sais qui a prit la chienne , mais sans preuve que c'est bien cette personne la plainte n'est pas recevable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en disant que tu l'a VU ?? un témoin visuel ne suffit pas ??!! tu as les papiers du chien ? il est identifié ?? je ne vois pas où ça coince... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis le jour de sa disparition je réédite mes annonces sur le net sans résultat pour le moment.
Oui j'ai les papiers de la chienne et les Gendaremes n'ont enregistré qu'une main courrante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en effet une main courante ne sert à rien ! du vent !

Mais en disant que tu l'as vu, tu ne peux pas déposer ta plainte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Oui en effet une main courante ne sert à rien ! du vent !

Mais en disant que tu l'as vu, tu ne peux pas déposer ta plainte ??



C'est bien ce que je voulias farie mais les Gendrames n'ont pas voulu vu que je suis la seule personne à l'avoir vu.
Ils n'ont meme pas voulu se deplacer pour aller verifieer chez cette personne si la chienne y etait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked et tu as tenté un autre comissariat ?? tu ne peux pas contacter des supérieurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es-tu rendue chez la personne en question ?
Dumoins, y jeter un coup d'oeil ? Demander aux voisins si elle a un chien ?
Si tu sais où elle habite, alors ça vaut peut-être la peine d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais sans blague j'hallucine, ils ne vont même pas se déplacer???

Est ce que tu as la possiblité d'avoir l'adresse de la personne? essaye de voir si la SPA peut y faire un contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment une histoire de fou ca.
on te vole ton chien, tu vois le voleur et on refuse ton depot de plainte!!!!!!
mais il faut surtout pas te laisser faire, contacte vite une autre gendarmerie et des superieur....
tiens nous au courant surtout de l'evolution
Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle histoire !

C'est une personne que vous connait ??

Bon courage pour la suite !

J'espére qu'elle vous sera rendu trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles de notre bb qui dois avoir beaucoup grandi, si toute fois elle est toujours de ce monde......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas il ne faut pas se laisser faire!!!!
La gendarmerie n'a pas le droit de refuser ta plainte et doit aller voir chez la personne que tu soupçonnes!!!
C'est une honte, mais comme ça ne rentre pas dans les statistiques, ça ne les intéresse pas!
Ne pas avoir peur des gendarmes ou des policiers, aller voir plus haut au moindre doute, ils sont là pour nous aider, c'est leur boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi, je ne laisserais pas faire.
Si tu as un doute sur la personne, tu dois convaincre les gendarmes d'aller vérifier chez eux avec leur appareil pour lire la puce, c'est quand meme la moindre des choses.
Il ne faut pas que tu te laisses faire et il faut les harceler jusqu'a ce qu'ils veuillent aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair insiste! C'est pas possible de laisser faire sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scandaleux j'espere que tu retrouveras ton chien,est le maire de la ville je sais s'est viser haut mais s'est le premier magistra de la ville ,s'y lui ne peut rien faire s'est a desperer du genre humain

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé de te faire aider par la SPA ou toute autre association animalière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que je risque de ne pas me controler , il vaut mieux que je vois pas la personne que je soupsonne. ca finirait tres tres mal......
Je rappelle le N° de Puce: 250269801146447
Merci de faire passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalou83 a écrit:
On recherche notre petite Yorkshire femelle
Volée à Fréjus le 6 Fevrier 2008
Ele est pucée 250269801146447
Reconpence à la personne qui me la ramene.
On peu me joindre par MP ou par Mail sur MSN soit par tel que je comuniquerai par MP.

MERCI


Bien que plusieurs personnes ai pu te conseiller de déposer plainte , mais je crains qu'avec seulement des soupcons qu'il ne soit pas facile pour eux d'intervenir sans preuve formelle aux risques que cette plainte se retourne contre toi s'il s'avérait que cette personne soit êtrangère à ce vol .
Attention je ne dis pas que tu n'as pas raison , mais je pense qu'ils leur faut un autre motif pour qu'ils puissent intervenir chez cette personne ou à l'encontre de cette personne , je sais c'est râlant mais hélas ça risque de prendre du temps avant de pouvoir récuperer ton chien .

Je présume que tu es en possession des papiers du chien puisque tu as son N0° de puce , pourquoi ne pas faire le tour des vétérinaires de ta ville dont la ville où réside cette personne si c'est le cas signale à tous les vétérinaires de ta région, j'insiste sur ta région, que cette Yorkshire, immatriculée XXX XXX a été volée... on ne sait jamais elle aura peut etre besoin de soins à un moment , prépare à leurs intentions un document pour chacun avec les justificatifs des papiers de ton chien prouvant que tu en ai bien la propriétaire au cas où cette personne aurait a rendre visite chez un vétérinaire pour un soin si le chien est malade en n'oubliant pas de préciser le N° de téléphone de la Gendarmerie où tu es allée pour signaler ce vol au cas où le chien serait retrouvé chez un vétérinaire pour des soins sans oublier non plus de donner ton nom , adresse et téléphone pour te joindre également ..ça peut prendre du temps mais se révéler payant

Pense aussi aux salons de toilettage, un jour ou l'autres elle peut se retrouver dans un toilettage

C'est une chose que j'envisagerai si ça devait m'arriver

Tu as certaines informations ici pour t'aider

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=5982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,non,non,je ne suis pas fatiguée na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
tita 19510 a écrit:
non,non,non,je ne suis pas fatiguée na!
Tu dis ça par rapport à quoi? scratchVery Happy


Je pense à cause du message "Untel file dans ta chambre..." ? Non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment terrible cette histoire mais titi a raison il faut te déplacer chez les vétos, toiletteurs, la police municipal elle a peut etre la possibilité de ser endre au domicile avec l'appareil pour verifier la puce electronique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Chuna a écrit:
tita 19510 a écrit:
non,non,non,je ne suis pas fatiguée na!
Tu dis ça par rapport à quoi? scratchVery Happy


Je pense à cause du message "Untel file dans ta chambre..." ? Non? Wink



En effet il s'agit bien de ça ...pour preuve


**********************************************************************************





**********************************************************************************



Si je veux Pascalou
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalou je vais te raconter une histoire véridict.

J'ai connu quelqu'un qui a trouvé un chien dans la rue. Il le récupère, regarde sa puce et téléphone (alors je sais plus si c'est SPA ou autre bref...) pour savoir à qui appartient le chien.
Au bout d'une semaine, il réussi à trouver le propriétaire du chien qui se trouve habiter à 800km de chez lui. Il téléphone au propriétaire. Je ne vous dis pas sa joie, ça faisait 2 ans que son chien avait disparu.
Le fin mot de l'histoire, le chien s'était sauvé de chez lui et des gens l'avait récupéré sans rien dire. Seulement voilà, le chien s'est denouveau sauvé et comme les faux proprio habitaient le même lieu que la personne que je connais, voilà... etc...

Faut garder espoir. Faut chercher partout, toutes les pistes sont possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu un histoire comme ça dans 30millions d'amis.
Des gens avaient perdu leur york.

Après l'avoir longtemps et vainement cherché, ils en ont pris un autre. Et au bout de 2 ou 3 ans, je ne sais plus, ils ont retrouvé le premier qui errait dans un état épouvantable.

Il avait vieilli et était devenu aveugle et c'est le nouveau york qu'ils avaient pris qui remplaçait les yeux du plus vieux en s'occupant de lui !!!

une très belle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop triste
et moi aussi je serais inconsolable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ma residence il y a un couple ils avaient un york et uncaniche, mais il leur reste le caniche car en promenade le york de 5 ans disparu juste après un virage en entrant dans les fourés, ils sont a sa recherche depuis deux mois...
ca doit etre très ur a vivre, j'y pense parfois pour les miens et ca m'angoisse beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 30 millions d'amis, il y a Romain, mignon petit yorkschire.........
Ses maitres allaient, comme tous les mercredis, voir leur fils jouer au stad de foot avec Romain mais au moment de repartir, ils n'ont pas vu que leur chien à sauté du coffre de la voiture....
Au bout de qqls minutes ils se sont apercus que leur toutou adoré n'etait pas dans le véhicule, ont fait demi tour, mais peine perdue....aprés bien des recherches, le chien resta introuvable. pale

Pour se consoler ( aprés bien des recherches) ils prirent ( c'est français ça scratch ) un aute york.......

7 ans plus tard, oui, vous lisez bien, 7 ans plus tard, le téléphone sonna chez eux.
Une dame, au bout du fil, dit " j'ai votre chien"
Le maître, incrédule répondit" mais non, mon chien est à mes pieds" avant de comprendre qu'il s'agissait de Romain....

Rendez-vous est pris et Romain retrouva ses anciens maîtres .....

Il avait erré dans le stade, recueillit par des gens qui l'ont donné à une mami et au décés de celle ci l'ont abandonné lachement dans la rue et c'est une dame qui la recueillit dans un etat lamentable, a relevé son numero de tatouage et appellé ses propriétaires.

Une fin heureuse. Very Happy Christou c'est peut-être la même histoire.

Si je perdais ma chanou, je serai moi aussi inconsolable.
La moralité de l'hisoire, c'est que pucé ou tatoué, il reste toujours un espoir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin oui si on veut car pendant 7 ans vacciné ou tatoué on ne l a pas retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre soutien.
J'ai apris de soure sure qu'il y a un gros trafic sur les chien et plus gros encore sur les york, certaines personnes n'hésite pas à enlever les puces et en faire poser d'autre ou à tatouer les ciens pour changer l'identité du chien. De plus j'au quitté la région ou ma chienne a disparue.....
Je pense qu'il est temps pour moi de faire mon deuil pour ma petite Chérie Love.
Merci encore à tous pour le soutien moral mais c'est plus sage ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ces vols de chiens, c'est immonde...
Je viens d'apprendre récemment qu'un éleveuse du 35, venait de sa faire voler 15 chiots à son domicile, fenetre cassée etc....
Elle avait eu un coup de téléphone pour un chiot, avais dit qu'elle était absente le lendemein donc de reporter le rendez-vous...
Ils ont donc su que la maison serait sans surveillance et voilà...
Mme sur le site Chiens de France, ils nous ont conseillé, suite à plusieurs vols de chens de ne plus mettre nos adresses...
Certes c'est déjà une chose, mais ,il suffit d'appeler, de se faire passer pour un acheteur, prendre rendez-vous et obligatoirement ils connaissent notre adresse.....
Dans quel monde vivons-nous....!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou encore devant ton ecran....... Bizzzz ???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou a écrit:
valou encore devant ton ecran....... Bizzzz ???????????????????????

Encore une qui s'est fait prendre pas ma signature :panda::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens juste de découvrir ce post...
Désolée, je viens d'arriver...
Pour info, je suis Assistante Juridique, pour une cabinet d'Avocats.

Pascalou, les gendarmes n'ont pas pu prendre en considération ta plainte, tout simplement car on ne peut pas accuser des gens (aussi coupable soit la personne que tu soupçonnes), sans preuve et uniquement sur des présemptions...
Dans ton cas, il aurait fallut qu'une trièrce personne soit témoin du rapt...
Sache qu'une main courante n'est pas un acte anodin! Cela signifie que tu as fait un signalement sur une personne, et que si celle-ci récidive, la gendarmerie aura une preuve supplémentaire pour faire accuser cette personne, et ainsi, engager des recherches plus poussées!
Quelque part dans ton malheur, tu pourrais bien aider de potentielles futures victimes...
Je sais que c'est dur, la Justice en France est très mal foutue...
Nos chiens sont juridiquement considérés comme des objets...

Ne baisse pas les bras, plusieurs témoignages sur ce post on tout de même aboutis à de belles retrouvailles, même des années après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CECILE, tu peux m'expliquer la définition de "la plainte contre X"...
Ca ne marche pas dans un tel cas ?
Je ne savais pas que les gendarmes avaient le droit de refuser le dépot d'une plainte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut déposer une plainte, lorsque la victime estime que l'auteur du délit doit être condamné à une sanction pénale.
On caractérise alors la plainte X, dans la mesure ou l'auteur des faits n'est pas connu des services de police.

Dans le cas de Pascalou, il ne me semble pas avoir lu dans son témoignage que sa voiture avait été fracturée... Dans ce cas, difficile pour les gendarmes de constituer un dossier solide contre quelqu'un...
Si la plainte auvait été reçue, Pascalou aurait pu soit être déboutée par le juge, soit être poursuivie par le voleur pour procédure abusive...
Il y aurait eu un témoin des faits, l'affaire aurait prit une tout autre direction!

Mais attention! Les gendarmes n'ont absoluement pas le droit de refuser une plainte dans la mesure ou celle ci est caractérisée!
Ils ont simplement fait une main courante pour protéger Pascalou de quelconque représailles...

Oui, je sais, y'a une grosse réforme à faire en matière de Justice en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les renseignements....
C'est toujours bon à savoir.... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis, si je peux apporter ma petite contribution c'est toujours un plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
Je viens juste de découvrir ce post...
Désolée, je viens d'arriver...
Pour info, je suis Assistante Juridique, pour une cabinet d'Avocats.

Pascalou, les gendarmes n'ont pas pu prendre en considération ta plainte, tout simplement car on ne peut pas accuser des gens (aussi coupable soit la personne que tu soupçonnes), sans preuve et uniquement sur des présemptions...
Dans ton cas, il aurait fallut qu'une trièrce personne soit témoin du rapt...
Sache qu'une main courante n'est pas un acte anodin! Cela signifie que tu as fait un signalement sur une personne, et que si celle-ci récidive, la gendarmerie aura une preuve supplémentaire pour faire accuser cette personne, et ainsi, engager des recherches plus poussées!
Quelque part dans ton malheur, tu pourrais bien aider de potentielles futures victimes...
Je sais que c'est dur, la Justice en France est très mal foutue...
Nos chiens sont juridiquement considérés comme des objets...

Ne baisse pas les bras, plusieurs témoignages sur ce post on tout de même aboutis à de belles retrouvailles, même des années après...


Merci, mais je savais tout ç, et il est plus facile de faire son deuil, meme si c'est trés dur, que de continuer à esperer vainemt un chiot que l'on m'a volé a 3 mois; il y a un an déjà......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
Des nouvelles ?

Non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...