Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle02

petit souci de lulu

Messages recommandés

voila ce m'inquiéte peut etre pour rien aussi je viens vous demander un petit conseil
je suis parti depuis jeudi enweek end en bretagne
on a pas mal marcher mais lulu est habituée
le souci que j'ai c'est qu'ellene mange pas beaucoup mais surtout elle boit enormement et elle m'a meme reveilléee cette nuit pour aller boire!!!
est ce normal::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, c'est souvent qu'ils me réveillent pour aller boire. Mais si ca n'est pas son habitude, en effet parles en au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly mange beaucoup moins en ce moment...peut-être la chaleur.
Par contre, elle se réléve la nuit aussi pour boire, mais ça elle l'a toujours fait.
Surveilles-la bien, Danielle, et si tu t'inquiétes, oui, va voir ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait bien c'est de mesurer la quantité d'eau qu'elle boit en 24h. Si tu dois aller chez le véto, c'est une chose qu'il te demandera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demande a ton veto sans vouloir t inquiete la soif peut etre signe de diabete mais si elle ne mange pas beaucoup je ne pense pas que se soit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer de voir la quantité qu'elle boit et aussi maintenant qu'on est rentre a la maison elle va peut etre reprendre son cours normal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mesure la quantité et si c'est trop important, je pense que le véto fera une prise de sang à lulu pour son tx d'Urémie et vérifiera le diabète.
Les miens aussi se lèvent la nuit pour boire.
bisous
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy a une gamelle d'eau à côté des croquettes et elle la vide pendant la nuit mais c'est le cas pour tous les chiesn qui sont nourris aux croquettes ils boivent bien plus que ceux qui mangent autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils
mais je crois que lulu me fais un peu de deprime quand elle est pas a la maison!!!!!
ce soir ou nous sommes rentres elle a reccommencer a reclamer a table et a bien manger!!!!!!!!sale gosse!!!!!!!
je vais voir pour la boisson, mais comme me la fais remarquer mon mari , d'habitude la port ede notre chambre est ouverte alors elle peut circuler comme elle veut!!!!!
mais quand meme dans la journee j'avais l'impression de la voir boire beuacoup plus !!!!!peut etre la chaleur!!
enfin je suirveille de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surveille bien ; redonne-nous des nouvelles de LULU..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi se lèvent la nuit pour boire, surtout shana elle boit puis elle demande à aller faire pipi, elle reboit elle redemande à sortir sur une nuite avec les trois, je me lève certainement 4 X donc.... comme elles sont suivies avec prise de sang tous les 6 mois... je sais qu'il n'y a rien mais elles boivent et surtout Shana

Espèrons que tout rentrera dans l'ordre et que ce ne soit qu'une fausse alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushy aussi est une grosse picoleuse ............ pas de diabete à l'horizon (prise de sang faite par le véto).

J'ai remarqué qu'il y a aussi ses croquettes qui l'a font boire (le début et la fin du paquet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je ne crois que ca ete un caprice de star
depuis qu'on est rentré mademoiselle remange correctement et revis comme avant!!!!!!!!
plus de peur que de mal ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, lulu va bien et elle a une belle pelouse pour se rafaîchir la veinarde :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, c'est sûrement son jardin qui lui manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré Lulu !
heureusment, ce n'était qu'un caprice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'où iront ils pour nous faire faire des inquiétudes pareilles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONNE NOUVELLE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Les miens aussi se lèvent la nuit pour boire, surtout shana elle boit puis elle demande à aller faire pipi, elle reboit elle redemande à sortir sur une nuite avec les trois, je me lève certainement 4 X donc.... comme elles sont suivies avec prise de sang tous les 6 mois... je sais qu'il n'y a rien mais elles boivent et surtout Shana

Espèrons que tout rentrera dans l'ordre et que ce ne soit qu'une fausse alerte


Si tu as un jardin bien cloturé tu pourrais peut etre mettre en place une chattière pour ne plus etre obligée de te lever la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tite coquine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...