Invité Posté(e) le 12 mai 2008 kiwi 380gr le petit bébé à sa maman toujours dans mes pattes à demander une petite caresse Poivron 470gr le caid, l'homme le vrai, impossible de le garder dans les mains plus de 5 secondes je porte la vie lache moi ou je saute dans le vide Et moi aussi, je veux poser avec ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 mai 2008 effectivement ils ont bien grandi !!! merci Clèm pour ces photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bulle est ADORABLE !!! elle les cotoye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c'est beau. .Mais pas pour moi....:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elle en a peur en faites, kiwi l'a d'ailleurs bien remarqué et il s'amuse à lui courrir aprés j'essaierai de faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben oui ils ont bien grandit. et bulle est trop chouette :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je préfère Bulle, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifiques tes petits rats et bulle aussi il ne faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 florence a écrit:Je préfère Bulle, quand même ! moi j'ai un gerbille au départ( bof) mais c'est ADORABLE ça ne mord pas et n'a aucun signe d'agrésivité ,il grimpe sur DAKOTA et elle se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 florence a écrit:Je préfère Bulle, quand même ! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 vous allez les vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Comme Sandrine, j'ai eu des gerbilles, j'ai doré ça, c'est trop mimi! Mais moi aussi,; je préfère Bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 et bien, on mange bien à la cantine ! Ils sont marrant ! J'ai hate de voir la vidéo avec bulle! En aout, je vais certainement gardé le rat nu de ma nièce.... Je n'ai jamais eu de rat, et j'aime pas particulièrement... mais elle m'a demandé hier, et j'ai pas su lui dire non ! La chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites