Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Pas glop

Messages recommandés

comme Catherine n'a pas internet à la maison, je pense qu'elle nous fera un compte-rendu lundi.
J'espére que ça s'est bien passé !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de fouillée tout mon telephone, et j arrive plus a retrouvé celui de Catherine. je comprends pas j ai du l effacé.

désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci les filles de vous être inquiétées

Ce véto a été super et nous a bien regonflé le moral :

Déjà en 20 ans de pratique il n'a jamais constaté de fibrosarcome chez un chien :OK: , alors il nous a précisé que si Sushy avait ce genre de chose, ce serait une première en France .....

De plus il nous a précisé que même si c'était cancéreux, il ne fallait pas s'inquiéter que cela se soignerait bien (Maison Alfort si radiothérapie et véto si chimio)

Pour l'opération proprement dite : effectivement il faut ouvrir large pour retirer le plus possible (et il ne peuvent savoir qu'en ouvrant ce que c'est)

Au niveau sequelles, pour lui il n'y en a pas, "ce n'est que la peau qui est touchée" et il nous a précisé qu'elle aurait "chez lui" des anti douleurs avant , pendant et après.

Toujours si elle était opérée chez lui, il souhaitait voir ses petits malades tous les deux jours pour administrer d'éventuels médicaments et vérifier les pansements

Nous en sommes sortis :biz1: :biz1: :biz1: et j'ai dis à Papy et si on lui confiait la Su ..... lui n'était pas contre non plus.

Il connait mon véto habituel et l'apprécie, contrairement d'après ce que j'ai pu comprendre , des autres de cette clinique . et nous a dit en partant : vous pouvez la faire opérer par lui.

Je suis interdite d'internet jusqu'à nouvel ordre Wink:mortderire: , il voulait aussi m'interdir de forum, mais là j'ai dis NON

J'ai RDV avec le véto habituel, samedi et LA je prendrai ma décision (je la fait orérer , ça c'est décidé, mais chez qui ??????)

Voili, voilou, merci de vous être inquitees

JE VOUS ADOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEUUUUU


N.B

Je suis toute seule au bureau cette semain, je ne pourrais pas venir aussi souvent que d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voulais ajouter aussi que le nouveau véto a un leger accent Belge ce qui ne gâte rien et du coup j'ai pensé à Xana pendant la consult Wink

Je voulais aussi remercier Penelope pour son super soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, te voilà plus informée! Après savoir chez qui aller... Je ne saurais te dire.... Si ce véto "belge" a confiance dans le tien, pourquoi pas retourner chez lui avec un suivi et un échange des informations de ce qu'il se passe entre les deux Wink

Je suis contente pour vous 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureuse de lire ces nouvelles meme si ya operation mais c est moins grave que tu le pensais
le choix est difficile je ne saurais pas non plus te conseiller
tu sais ne me remercie pas je sais trop l angoisse qu on peu ressentir quand nos petits sont malades alors je te comprend et etre entouré dans ces moment pour moi c est tres important cela fais du bien ne pas etre seule
et puis je l aime ta sue :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en somme les nouvelles ne sont pas mauvaises - vas voir ton véto et parle que tu as été voir un autre et tu verras comment il réagira :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
en somme les nouvelles ne sont pas mauvaises - vas voir ton véto et parle que tu as été voir un autre et tu verras comment il réagira :OK:


J'en ai bien l'intention, je l'ai d'ailleurs dit ouvertement à celui de samedi, que je venais pour un conseil (il a vu qui était son véto habituel) et m'a dit qu'il le connaissait bien, que je pouvais lui passer le bonjour, mais n'a voulu faire aucun commentaires sur les autres (en tout dans ma clinique ils sont 5 ou 6 vétos)

Il m'a aussi dit que si il fallait qu'elle aille à Maison alfort, il ne fallait pas que je stress, les animaux étaient coucouner au possible et une seule et même personne prenait soin d'eux pendant leur séjour ............

De toute façon seule l'opération pourra nous dire et je pense que la réaction de son véto actuel et de ce qu'il me dira fera pencher la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà de bonnes choses, ton moral va mieux et ça c'est aussi très important.

On va attendre samedi pour savoir quelle est ta décision.

Entretemps, fais de gros câlins à la ptite Sushy.

Merci d'avoir pensé à moi chez ton véto Laughing Lisianne aussi est en Belgique :smilegreen: ben oui les belges on aime bien les yorks :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Bon déjà de bonnes choses, ton moral va mieux et ça c'est aussi très important.

On va attendre samedi pour savoir quelle est ta décision.

Entretemps, fais de gros câlins à la ptite Sushy.

Merci d'avoir pensé à moi chez ton véto Laughing Lisianne aussi est en Belgique :smilegreen: ben oui les belges on aime bien les yorks :hart:



Ah une chose encore, il m'a demandé si je me rappelais ou son véto avait fait l'injection la dernière fois d'antibio (dernière visite avec piqûre) car pour lui ça pourrait être ça ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers je suis contente de ces nouvelles!
Des bisous pour toi et pour Sushy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je venais justement voir s'il y avait des nouvelles !! :smilegreen:
je suis super contente !! cheers tout va (un peu prés) bien pour Sushy !! tant mieux ! reste à attendre samedi pour le reste !!

Fais lui plein de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Ah une chose encore, il m'a demandé si je me rappelais ou son véto avait fait l'injection la dernière fois d'antibio (dernière visite avec piqûre) car pour lui ça pourrait être ça ........


oui, c'est vrai que parfois qd ils font les piqures, ça fait comme une boule/kyste ??? moi je masse toujours un bon moment après la piqure jusqu'à ce que je ne sente plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super tout ça, je suis contente!!! :bond:
Je ne sais pas pourquoi mais je le présentais.

Catherine a écrit:
Je suis interdite d'internet jusqu'à nouvel ordre Wink:mortderire: , il voulait aussi m'interdir de forum, mais là j'ai dis NON

Pour internet je suis entièrement d'accord avec lui car il faut avouer que c'est ce qui t'a rendu très inquiète (nous t'avions prévenue...Laughing), par contre pour le forum :nono::smilegreen: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne serai rassurée que quand on aura retiré cette boule et qu'elle sera passée à la loupe pour voir ce que c'est.

Je crois qu'il faudra attendre une bonne semaine pour avoir la réponse.

J'ai pas fini de me mettre la rate au courbouillon ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
Moi je ne serai rassurée que quand on aura retiré cette boule et qu'elle sera passée à la loupe pour voir ce que c'est.

Je crois qu'il faudra attendre une bonne semaine pour avoir la réponse.

J'ai pas fini de me mettre la rate au courbouillon ............


Quelle drôle d'expression!
hi hi

Allez, patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

J'avais loupé ce poste... tiens nous bien au courant !

Par contre, ce serait sympa de mettre des titres "explicites" car par la suite pour les gens qui ont déjà répondu, ou pour ceux que cette "maladie" peut interesser, c'est bien + facile pour retrouver le poste !

Idem pour tes autres postes ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Coucou !

J'avais loupé ce poste... tiens nous bien au courant !

Par contre, ce serait sympa de mettre des titres "explicites" car par la suite pour les gens qui ont déjà répondu, ou pour ceux que cette "maladie" peut interesser, c'est bien + facile pour retrouver le poste !

Idem pour tes autres postes ! :OK:


Bien chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut Catherie ta sushy n'as vraiement pas de chance

Tu es allé voir qui comme véto ? Ma mère va à Limay et j'ai la fille d'une collègue qui fait tout ses stages et travaile durant les vacances chez lui ! En plus il parait qu'il est moins cher qu'à la clinique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Oh zut Catherie ta sushy n'as vraiement pas de chance

Tu es allé voir qui comme véto ? Ma mère va à Limay et j'ai la fille d'une collègue qui fait tout ses stages et travaile durant les vacances chez lui ! En plus il parait qu'il est moins cher qu'à la clinique Wink


Oui Céline je suis allée à Limay voir Stormack (Je le trouve vraiment bien) et suivant ce que me dit Zumsteg et surtout comment il me le dit peut être que la Su sera opérée à Limay (Il ne semble pas apprécier la clinique, à part Zumsteg apparemment, il leur reproche d'être trop commerçant .....................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est demain que tu conduis Su chez son vétérinaire. j'essaierai de me connecter pour avoir des nouvelles, sinon sache que je penserai à toi et à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Oh! On a encore oublié de lui prendre son téléphone....

oh ta raison zut !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère à fait stérilisée sa chienne là bas elle a payée 100€ de moins qu'à la clinique !!

C'est vrai que Dumoulin est très sympa et beau gosse en prime :smilegreen: mais par exemple l'autre jour pour arracher l'ongle à Bambou et lui faire un pansement + une boite d'antibio j'ai payé 70€ :pouh:

Je croise les doigts pour la Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passée le week end chez ma sœur avec roxy, j ai oublié mon téléphone portable chez moi

et la surprise j ai reçu un SMS de Sushy, donc voici les nouvelles

elle ne ce fait donc pas opérer, il faut surveillé, maman catherine est sur un petit nuage.

catherine et sa maman nous font de gros bisous et des lechouilles.

tout les détails demain Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas eu l'occasion de lire la suite du post. Je suis contente pour la petite Sushy, les nouvelles sont positives...

C'est vrai que cela sert bien le forum, car depuis hier j'ai remarqué une grosseur comme un kyste sur le coté gauche un peu plus bas que la colonne vertébrale, et ce matin j'allais de ce pas l'emmener chez mon véto, mais en relisant ce post pour Sushy je me suis rappelé que le 13 mai il a été vacciné et qu'il fait toujours des kystes après. C'est vrai que celui ci est assez gros... Du coup je viens de lui mettre une compresse de synthol et vais surveiller. Mais cela m'a rassuré.

J'attends aussi des nouvelles fraiches de Catherine ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...