Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bullette Version Agility

Messages recommandés

Invité

Place à l'unique vidéo que j'ai : on a fait 3 parcours differents mais mon cameraman a eu quelques difficultés : j'ai du la virer :smilegreen:



quelques erreurs dues en grosse partie à moi, j'ai une excuse j'ai une grosse amoule au pied et elle me fait mal :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: t'as une "amoule" au pied ?? sur que ça doit faire mal :MDR:

Bon sinon je susi épatée !!! quels progrès !! je ne pensais pas que vous en étiez déjà là !! la dernière vidéo vous étiez tous en laisse à la queue leuleu :smilegreen:

Bulle a vraiment l'air de s'éclater !!! elle a l'air d'aimer les sauts ! cheers super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une ampoule :redtong:

On utilise la laisse durant les cours d'education en faites, parce qu'on est trop nombreux mais sinon quand on fait vraiment de l'agility, c'est sans laisse et depuis longtemps :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Joliiiiii ! :bond: (Va p'têt falloir penser à bosser les zones, quand même... Embarassed)


Avec bulle, on a decidé de faire que du jumping :mortderire::mortderire:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis épatée par la détente de Bulle et sa façon de progresser sur le parcours sans crainte d'aucun obstacle !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiement chouette, vous ete extra!
en ce moment, j'ai ma fille roxane qui est tres demandeuse pour faire de l'agility avec son chien arry.
je crois qu'elle prefererait de l'obé mais je n'en ai pas trouver pres de chez nous. snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le passage balançoire est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayleen a écrit:
c'est vraiement chouette, vous ete extra!
en ce moment, j'ai ma fille roxane qui est tres demandeuse pour faire de l'agility avec son chien arry.
je crois qu'elle prefererait de l'obé mais je n'en ai pas trouver pres de chez nous. snif!


de l'obéissance ou de l'obérythmée ??

Pour l'obérythmée, avec tout ce qu'on trouve sur internet, elle peut déjà commencer seule ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parce que l'obé c'est pas aussi fun que l'agility et l'obéR (bien que de solides bases en obé aident à mon avis pas mal pour l'obéR) mais on en trouve dans tous les clubs canins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...