Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Place à l'unique vidéo que j'ai : on a fait 3 parcours differents mais mon cameraman a eu quelques difficultés : j'ai du la virer Bulle agility Mai 2008envoyé par clemence105 quelques erreurs dues en grosse partie à moi, j'ai une excuse j'ai une grosse amoule au pied et elle me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 t'as une "amoule" au pied ?? sur que ça doit faire mal Bon sinon je susi épatée !!! quels progrès !! je ne pensais pas que vous en étiez déjà là !! la dernière vidéo vous étiez tous en laisse à la queue leuleu Bulle a vraiment l'air de s'éclater !!! elle a l'air d'aimer les sauts ! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 une ampoule On utilise la laisse durant les cours d'education en faites, parce qu'on est trop nombreux mais sinon quand on fait vraiment de l'agility, c'est sans laisse et depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Joliiiiii ! (Va p'têt falloir penser à bosser les zones, quand même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 florence a écrit:Joliiiiii ! (Va p'têt falloir penser à bosser les zones, quand même... ) Avec bulle, on a decidé de faire que du jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est super Clémence !!! Bravo à toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle a l'air d'adorer la balançoire! Bravo! L'obé et l'agility au programme de son éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est aussi une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bravo à toi et Bullette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bravo bravo les filles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis épatée par la détente de Bulle et sa façon de progresser sur le parcours sans crainte d'aucun obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est vraiement chouette, vous ete extra! en ce moment, j'ai ma fille roxane qui est tres demandeuse pour faire de l'agility avec son chien arry. je crois qu'elle prefererait de l'obé mais je n'en ai pas trouver pres de chez nous. snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Le passage balançoire est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bullette est extra dans tous ce quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ayleen a écrit: c'est vraiement chouette, vous ete extra!en ce moment, j'ai ma fille roxane qui est tres demandeuse pour faire de l'agility avec son chien arry.je crois qu'elle prefererait de l'obé mais je n'en ai pas trouver pres de chez nous. snif!de l'obéissance ou de l'obérythmée ??Pour l'obérythmée, avec tout ce qu'on trouve sur internet, elle peut déjà commencer seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oui parce que l'obé c'est pas aussi fun que l'agility et l'obéR (bien que de solides bases en obé aident à mon avis pas mal pour l'obéR) mais on en trouve dans tous les clubs canins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites