Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ah mon tour, sans vouloir copier Haworthia j'ai reçu et je vous poste les photos très vite!Dès que j'aurai pu les prendre(en plein jour ) Garde robe des deux monstres impressionnantes!Je dois d'ailleurs leur acheter très vite une armoire rien que pour eux Chipie et Conny sont aux anges!Ils se sont endormis avec! Trop superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et alors? les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et les photos elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà ENFIN des photos!!!! Toute leur collection est sur leur post Conny en Sweat sportif en coton noir (Chipie l'a aussi ) Chipie en sweat sportif fuschia (elle l'en en noir aussi ) Quelle charmeuse Chipie en sweat sportif à capuche coton gris chine Chipie en imperméable rose Conny en sweat sportif à capuche en velours couleur chocolat Conny et sa polaire sans manche sans capuche chocolat (Chipie à la même en fuschia ) Voilà tout n'est pas là mais avec Chipie en convalescence j'evite les photos Edit: Désolée j'ai eu un bug avec les photos!C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je pense que tu as oublié de les redimensionner, du coup elles sont si enooooormes qu'on ne les voit pas !! redimensionne les à un max de 650 pour le côté le plus grand et ce sera parfait La première est très bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 EN fait la redimension avait sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Blonde ??? et puis non je reste, même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Nan Chatain clair mdr! Mais j'a coupé les cheveux avant hier c'est peut-etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Trop bien!! Ils sont trop beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime beaucoup le manteau marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tout cela est bien joli ey les demoiselles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 POur info, je rappelle que Conny est un male(et non castré en plus mdr) Toute la collection est sur le post photo conny et chipie défilé de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merci à toi rain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 c'est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Trop mignons toutes les nouveautés que tu viens de recevoir, ils sont adorables, j'aime beaucoup le manteau marron et tout le reste aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites