Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deux chiens

Messages recommandés

Invité
J'ai très envie dans quelques temps (à l'automne par exemple) d'agrandir mon duo avec Décibel en trio en adoptant un deuxième loulou.
Je voulais avoir l'avis des filles qui en ont plusieurs, pour savoir ce que ca change, si ca crée des obstacles supplémentaires... (sachant qu'avec Décibel, je fais tout, elle ne me crée aucun inconvénient!)
Donnez moi votre opinion, quelle qu'elle soit!

Invité
je pense que Decibel sera ravi mais bien sur c'est plus de contraintes pour se déplacer aev deux voir tois chiens...
après tout dépend de ton mlode de vie, si tu travailles beaucoup, si tu pars souvent...

Moi j'envisage aussi de prendre un autre yorki, j'ai déjà candy et Loal mais ca ne me pose pas de problème, je travaille à mi temps et j'ai 4 enfants, nous habitons au bord de la mer.
Du fait que nous sommes une famille nombreuse et que nous avons la chance d'habiter une belle région, on part rarement, parfois un week end et mes parents gardent les filles si on n'a pas le droit de les enmener.
il faut aussi réfléchir aux frais, je parle des soins, des vaccins etc...
Sinon pour decibel avoir un copain ou une copine c'est de la tendresse et de la complicité en plus!

Invité

koumiliti a bien repondu moi j'ai commencé avec arthur il y a 14 mois et comme beaucoup j'ai attrappé le virus et beckie est venue nous rejoindre, puis urika la puce d'une amis qui est encore la et darling et viva :MDR: j'en suis a 5 :MDR: et normalement une autre devrait arriver d'ici 4 mois !!en fait j'ai bien reflechi avant ,j'ai une grande maison un jardin et je ne travaille pas,mes enfants sont scolarisés donc j'ai le temps de prendre soin de toute ma tribu mais evidemment j'ai tiré un trait sur des vcances eventuelles!!!et j'ai du me faire un budjet vétérinaire mais apres ça ce n'est que du bonheur,et c'est vrai qu'a deux ils jouent beaucoup plus
bises

Invité
Avant d'avoir Kitty, j'emmenais Rosy PARTOUT ! Je ne sortais jamais sans elle ! A part, lorsque j'allais chez le médecin, dentiste, etc....
Si je devais aller au marché, faire un tour en ville, aller au parc, faire deux ou trois courses en petit magasins, je l'emmenais, je la mettais dans le panier de la poussette dans les endroits ou elle n'avais pas le droit d'entrer, comme le parc par exemple, et elle ne bougeait pas !
Maintenant, avec Kitty, c'est différent, elle est encore très fofolle, et sortis avec la poussette, + les enfants à gérer à cotés, + 2 chiens, impossible, j'ai déjà essayé, et je me retrouve plus sur les nerfs après kitty qu'autre chose ! Au parc, pareil, kitty ne veut pas rester dans le panier, et je la cnomprends !
Je ne regrette en rien d'avoir pris kitty, bien au contraire, mais je me dis que maintenant, je ne peux plus emmener Rosy partout avec moi....
Il faut aussi penser aux frais divers
Mais sinon, c'est sure, à deux, ils s'éclatent ! Quand je vois les parties de folles qu'elles font, c'est adorable, et quand elles sont blotties l'une contre l'autre, et qu'elles dorment, c'est touchant !

pour moi, le seul inconvénient d'en avoir 3, c'est que je ne peux pas emmener les 3 avec moi partout et pour aller promener c'est pareil,il faut etre au moins 2, à moins que tu tombes sur des chiens super sages qui se tiennent bien.
pour les vacances, les locations ou tu peux y prendre tes 3 chiens sont limitées, mais on trouve quand meme.
Il faut surtout penser aux frais de vétérinaire, quand tout va bien, ca roule, le jour ou il y a un problème il faut pouvoir assumer.
Ce mois ci, j'en suis à 200 euros; mais pour moi ce n'est pas un problème, je peux assumer, mais c'est à prendre en considération.

Mis à part ca, ce n'est que du bonheur, je n'ai aucun regret, mais je sais que je m'arreterais là.
Je ne me sens pas en avoir 4.

Invité
*Marina* a écrit:
Avant d'avoir Kitty, j'emmenais Rosy PARTOUT ! Je ne sortais jamais sans elle ! A part, lorsque j'allais chez le médecin, dentiste, etc....
Si je devais aller au marché, faire un tour en ville, aller au parc, faire deux ou trois courses en petit magasins, je l'emmenais, je la mettais dans le panier de la poussette dans les endroits ou elle n'avais pas le droit d'entrer, comme le parc par exemple, et elle ne bougeait pas !
Maintenant, avec Kitty, c'est différent, elle est encore très fofolle, et sortis avec la poussette, + les enfants à gérer à cotés, + 2 chiens, impossible, j'ai déjà essayé, et je me retrouve plus sur les nerfs après kitty qu'autre chose ! Au parc, pareil, kitty ne veut pas rester dans le panier, et je la cnomprends !
Je ne regrette en rien d'avoir pris kitty, bien au contraire, mais je me dis que maintenant, je ne peux plus emmener Rosy partout avec moi....
Il faut aussi penser aux frais divers

Mais sinon, c'est sure, à deux, ils s'éclatent ! Quand je vois les parties de folles qu'elles font, c'est adorable, et quand elles sont blotties l'une contre l'autre, et qu'elles dorment, c'est touchant !

alors justement j'aimerai savoir comment Rosy prend le faite quelle ne te suis plus partout car moi aussi j'aimerai un deuxième mais j'ai peur que Dakota qui a déjà 5 ans et qui me suis partout le prenne très mal

Invité
Merci à toutes pour vos réponses!
C'est vrai qu'avzec Décibel seule, je peux aller totalement partout, même parfois à des endroits où les chiens ne sont pas autorisés... avec deux chiens, ce serait plus difficile...
Je continue de réfléchir!
Merci encore

Invité
Je confirme, à 2 tu n'as pas la meme "liberté"...

et puis Décibel est jeune encore non ?!

Invité
Oui, elle a 4 mois, mais ce ne serait de toute façons pas pour tout de suite!

• Créer...