Barbara02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voilà j'ai craqué sur un petit harnais pour Blue, je l'ai commandé avant hier et je l'attend avec impatience, c'est du fait sur mesure en plus !!! Le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et tu appelles ça un "petit" harnais ? Moi, j'aurais dit un blouson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils appellent ça un harnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu as commandé ça chez qui ????? J'avais vu ce genre de harnais et ça m'avait tenté pour Sushy, mais comme elle est du style Yormouth, je n'avais pas trouvé sa taille. Et je ne sais plus qui sur le forum,m'avait dit que ça l'inciterait à tirer plus en laisse ............ Tu nous fera voir Blue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est sur un lien que nous avait donné Anne, c'est un blog sur les chihuahua mais elle en fait sur mesure pour tous !! /shopping-f26/jeune-femme-qui-travaille-bien-t8905.htm?sid=b48baa829eea58d294e10ad98e77152f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ohh j'attends les photos avec impatience ce n'est pas là où Clémence a eu son harnais chinois ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Oui c'est ca Murielle quelle mémoire elle fait Des trucs tres sympa mais je me demandais si ses harnais peuvent aller avec des chiens à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Catherine a écrit: J'avais vu ce genre de harnais et ça m'avait tenté pour Sushy, mais comme elle est du style Yormouth, je n'avais pas trouvé sa taille. Lilly est du même gabarit que Sushy et je craque aussi pour ces petits blousons, mais je n'en trouve pas non plus à sa taille !! Tu nous diras, Barbara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est souvent moi qui dis que les harnais incitent les chiens à tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 florence a écrit:C'est souvent moi qui dis que les harnais incitent les chiens à tirer... c'est pas faux mais la mienne avec un collier ca l'empeche pas de tirer quand elle en a envie, elle s'etrangle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah moi, je trouve justement, qu'elle tire beaucoup moins quand elle a un collier, même s'il arrive qu'elle s'en étrangle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Avec ce genre de "harnais", Gadgette marche sur les pattes avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Birdie a écrit:Avec ce genre de "harnais", Gadgette marche sur les pattes avant! ah bon ??? comment ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sandrine52 a écrit:Birdie a écrit:Avec ce genre de "harnais", Gadgette marche sur les pattes avant! ah bon ??? comment ça ?? Ca lui soulève tout l'arrière.... C'est très particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah oui, j'imagine bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Birdie a écrit:Sandrine52 a écrit:Birdie a écrit:Avec ce genre de "harnais", Gadgette marche sur les pattes avant! ah bon ??? comment ça ?? Ca lui soulève tout l'arrière.... C'est très particulier... Genre brouette Je suis déjà loin, loin très très loin ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Catherine a écrit:Birdie a écrit:Sandrine52 a écrit:Birdie a écrit:Avec ce genre de "harnais", Gadgette marche sur les pattes avant! ah bon ??? comment ça ?? Ca lui soulève tout l'arrière.... C'est très particulier... Genre brouette Je suis déjà loin, loin très très loin ...................... Oui!!!!! C'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 j'attendrais les photos BARBARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites