Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Voilà la première vidéo de Dixie à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je suis épaté, il se debrouille super bien dixie en plus ca fait pas longtemps que vous avez commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Super oui !!! vous avez l'air d'aimer ça tous les 2 !! faut qu'on monte une "Yorkie Team" les filles !!! Vous auriez toutes des photos de votre Yorkie sur un parcours ?? que je prépare un ptit truc... ça vaut aussi pour Karin et Flo BIENSUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 En effet on adore ça tous les deux Pour les photos Haworthia sa peut se trouver, c'est quoi le concept de la "Yorkie Team" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai pas de photos mais je pourrais en faire mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 DixieYorkie a écrit:En effet on adore ça tous les deux Pour les photos Haworthia sa peut se trouver, c'est quoi le concept de la "Yorkie Team" ? Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo à vous, vous vous débrouillez déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super, tout ça !!!! Des photos de Top sur les parcours, il y en a plein le forum, je te laisse choisir celles que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Haworthia a écrit:Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu lui donnes une récompense à la fin? Et à boire? J'ai du mal à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dis donc, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Birdie a écrit:Tu lui donnes une récompense à la fin? Et à boire? J'ai du mal à voir... Je lui donne une croquette et des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok! Ce sont des caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai un nouveau avatar et une nouvelle signature, avec Dixie à l'agility: -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Vous en êtes où alors ?? vous allez prendre votre licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est un peu tard pour cette année, autant la prendre pour 2009 non ? J'aime beaucoup ton avatar, les couleurs sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Je parlais pour 2009 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites