Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d aide

Messages recommandés

Invité
en ce moment mon chien aboie pour tout et pour rien , je le réprimande et rien y fait

je ne sais plus comment faire pour le faire arrêter, il a de grandes periodes de calme mais quand il commence à aboyer c est penible, il commence par pelurer et ensuite aboie sans cesse pourtant quand je suis a la maison je m occupe beaucoup de lui .

l'autre jour ma voisine a voulu faire un brin de causette, et il s est mis a aboyer comme un fou et à sauter partout, quand elle l'a pris dans son jardin il s est arrêter tout de suite il est parti renifler partout et plus un bruit

cela m'ennuie car je ne voudrais pas avoir des problemes de voisinages par ce que mon chien aboie de trop

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerai pouvoir t'aider... mais quand Guyzmo a décidé d'abboyer, les seules choses qui l'arrete sont le magazine "roulé" ou la tongue avec lesquels je le menace :smilegreen: (rassurez vous, si je lui balance l'un ou l'autre c'est uniquement sur le sol!!!! :redtong: Guyzmo n'a jamais été bléssé! :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne FAUT PAS céder !! un NON ferme, voire une tape (si tu as un journal que tu roules par exemple, moi je lui montre ça suffit!)

D'après ce que tu dis il cherche uniquement à attirer ton attention...

Quel âge a-t-il ? et dans quelles situations aboit-il ?

Depuis tout petit tu lui apprends à ne pas aboyer ou non ??

Si tu lui dis non et que tu "laches l'affaire" avant qu'il arrete ça ne sert à rien, il DOIT se taire! par tous les moyens, persévérence et constance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c.j aussi a des crises comme ça mais rien a faire je crois au contraire que plus j'essai de la faire taire pire c'est
le pire c'est quand ont telephone trop longtemps alors là ! c'est planquer dans le placard a chaussures pour avoir la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le dispute à chaque fois qu il aboie, mais il fait comme s il jouait il saute partout et arrête 2 3 secondes et recommence

ce midi la voisine me parlait de ses fleurs il a recommencer je l'ai disputer rien a faire un vrai ressort ma voisine avait le jet d'eau a porte de main elle l'a un peu arroser et le comble il avait l'air comptant

en principe quand il aboie je l'attrape et le fait rentrer à l'interieur,

maintenant derriere chez moi il y a une petite chienne qui etait en chaleur semaine derniere est ce que c est cela qui l'existe

il est age de 18 mois , assez nerveux il faut le reconnaitre, j espere qu il va se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mille excuse content et non comptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une deformation professionnelle je travaille dans le recouvrement et j utilise toute la journee le mot comptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le comportement que tu évoques prouve que le jet d'eau ou tes cris sont interprétés comme un jeu...

Moi je serais + ferme !! IL te domine... le prendre par la peau du cou (sans le soulever) et le mettre sur le dos, en le regardant dans les yeux et lui dire NON fermement puis l'envoyer à son panier...

Ca semble "dur" mais sans ça avec un jeune chien joueur... tu n'arriveras pas à tes fins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ton conseil je vais essayer de l appliquer c est vrai que pour lui tout est un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lilly, comme pour Guyzmo, c'est le journal roulé qui fonctionne le mieux et la voix grave de son pôpa aussi !!! quand c'est moi, j'ai l'impression qu'elle me dit "causes toujours, tu m'intéresses!" :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai toujours le journal "bonjour telex" enroulé, près de moi, j ai que a lui montré et il arrête directe. ca c est pour chez moi dehors en ballade je le laisse faire, faut bien qu il parle mon loulou.


bonne chance

n oublie pas de me dire lorsque tu veux qu on s organise une rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna me fait ça aussi, c'est sa façon d'attirer l'attention. Elle le fait quand je parle à quelqu'un et qu'on ne s'occupe pas d'elle. Elle en a après l'autre personne en général. Et dès que la personne la regarde, lui parle, la caresse, elle lui fait une fête d'enfer. Elle adore ma mère et lui fait beaucoup. A dam aussi quand il rentre le soir, si il vient direct me voir et ne s'occupe pas d'elle il y a droit. Lui est plus ferme que moi et ça marche. Je vais essayer le journal roulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'aurai jamais ce problème avec candy car elle n'a pas de voix, enfin une voix extrêmement étouffée..;
Hier elle a "aboyé" après des jeunes qui réparaient leur moto et ils étaient littéralement mort de rire de l'entendre :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...