Invité Posté(e) le 15 mai 2008 DAKOTA a souvent, surtout, quand elle dort son petit bout de langue qui sort c'est trop rigolo ,le york de ma marraine aussi et le votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Moi j'ai connu un chat comme ça! C'est vrai que c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Topaze le fait assez souvent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chuna non, mais Mimie le faisait très souvent, j'adorais! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mon roxy d amour le fait aussi et bien j adore ca , ca lui fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ciska le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Blue le fait assez souvent aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Topaze me charge de vous dire ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 CHOUPY le fait souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 elle est belle Top!!! sinon mon Léo le faisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mai 2008 florence a écrit:Topaze me charge de vous dire ceci : Topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Je vois que lorsque les toutous le font, les maître adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Rhoooooooooooo Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cette photo a été prise en plein concours d'agility, Topaze était sur la table, elle attendait le signal pour en descendre. Peut-être qu'elle tire la langue quand elle est concentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Top qui te tire la langue, elle s'applique je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Mes filles ne le font pas... elles sont bien élevées !!!! Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 opium le fait ilowa aussi mais moins souvent et mon patriarche des chats aussi ils sont craquants à voir avec leur petite langues dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mai 2008 les miennes le font parfois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 *Marina* a écrit:Mes filles ne le font pas... elles sont bien élevées !!!! par contre, toi tu l'es moins vu que tu le fais bulle, ca lui arrive mais c'est quand meme assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Mon lhassa le faisait, mais c'est parce qu'il n'avait plus de dents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lorrine le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Dixie le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 On attend les preuves maintenant Voilà les miennes Dixie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Rhôôô j'adore, moi j'y toucherais souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est ce que je fait Et c'est bizarre c'est tout dur comme du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont mimi avec leurs petites langues dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 voici la preuve a d o r a b l e :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Moi j'adore quand ils mettent un petit bout de langue dehors, Dzambla le fait souvent et il me fait craquer Il fait aussi de vrais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas trés recherché puisque c'est la photo de mon avatar mais on voit mieux le bout de langue que chanou à en permanence dehors.Peut-être que sa langue est trop longue ou alors elle est un peu gogol (hi hi hi c'est pour de rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites