brigitte13 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mamy a fait des harais pour Rosalie, les mêmes que ceux des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 trés jolis ces harnais dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Trés joli les harnais:OK: OH!! il lui va trés bien..ROSALIE est trop belle..:biz1: BRAVO à MAMY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est toute belle Rosalie! :biz1: Mamy a encore fait une heureuse! Tu la féliciteras, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vrai ça! Il n'y avait pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ca lui va superbement bien avec sa couleur. Elle est ravissante la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 elle est trop mignonne cette Rosalie et elle pose très gentiment avec son nouveau harnais, un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est très jolie notre rosalie le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sympa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est très joli et ça va bien à Rosalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et Rosalie est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ouahhh! ils sont super beaux les harnais de rosalie, elle est mimi tout plein avec. Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 mai 2008 beaux harnais, jolie Rosalie Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca lui va tres bien comme elle est jolie bravo a ta maman qu elle jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 elle est adorable on dirait un costume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Brigitte, ils sont extras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 C'est magnifique ! c'est ta maman qui lui afait ? Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils sont super beaux à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi qui voulait te demander où tu les avais eu !!! ils sont super beaux et ils vont très bien à rosa, je trouve que le rouge lui va très bien j'en cherche un pour mes filles/gamin dans ce style j'en ai vu sur le net mais jene sais plus où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites