Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Site tres sympa ou on trouve pleins d'articles tres interressant : je viens de passer une commande : friandise à base de foie de boeuf , sac à friandise pour l'agility et l'obe et une gamelle à eau concu pour les voyages l'eau ne peut pas deborder il y a aussi plein d'accessoires de jeu tres sympa http://www.animalinboutique.fr/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Joli site et article pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je connais, c'est là que j'avais commandé mon sac à friandises et le clicker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Le gros n'éléphant rose en fin de série!!! je crois qu'il me fait de l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ahhh ! Je pensais que tu allais nous parler des stages de Catherine Collignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Moi aussi, on aurait pu s'y voir Clémence. Je fais celui d'obé et il y a aussi obéR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 pas les sous pour faire leurs stages j'ai vu d'ailleurs karine que tu allais y participre 1 semaine en aout, tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites