Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Coucou les filles Mon p'tit Mo n'est plus tout jeune, 11 ans cet été. Depuis quelques temps il a peur dès qu'on lui frôle le train arrière, le dos etc. Il n'a aucune blessure, le vêto m'a dit que ça devait être "mal au ventre" j'ai changé deux fois d'alimentation et il raffole de ses croquettes actuelles ses selles sont parfaites ... bref je pense plutôt à de l'arthrose ou arthrite ... Avez vous ce genre de problème avec vos loulous qui prennent de l'age? Je vais aller voir un autre vêto, mais si vous avez déjà eu ce genre de problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je n'ai jamais eu ce problème avec mes chiens mais cela pourrait être de l'arthrose normalement il y a des produits à base de cartillage comme pour les humains en prévention notamment - mais tu devrais demander l"'avis d'un autre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Tu as eu des chiens agés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mon premier soucky est mort à 16 ans et maya à 12 ans mais elle, elle est morte de chagrin à la mort de maman et elle était tellement affaibli qu'elle a eu un cancer foudroyant et maman son premier shishtu comme elle a eu un problème aux pattes en étant petite le véto lui avait prescrit de la poudre à base de cartillage à peut près le même que l'on donne aux humains et puis en cas de crise d'arthrose des granules homéopatiques pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Et le véto ? Il ne t'a rien donné ? C'est pas normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Un autre avis me parait judicieux, il existe des aliments adaptés, ou des cures de médicaments comme dit Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben moi avec chico j'ai ça, je l'ai expliqué dans un autre post, il a aussi peur qu'on le touche à l'arrière, et parfois il veut "mordre" (sans dents ) le véto lui a fait une radio et a vu qu'il a eu un jour une hernie discale et que maintenant, il a des vertèbres abimés qui lui provoquent des douleurs croniques. Je lui donne du metacam, depuis qu'il le prend ça a l'air d'aller mieux, même si à chaque fois que je veux le lui donner.... c'est la guerre entre lui et moi mais, je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mai 2008 en premier lieu tu devrais demandé à un véto ce qu'il a ton chien qu'il a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ce serait peut etre judicieux de lui faire une radio du rachis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je pense comme les filles je prendrais un 2 eme avis je penserais plus a de l arthrose j ai des chiens agées mais pas de soucis de se cotée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour vos témoignages, depuis deux jours plus aucunes douleurs mais ça reviendra. J'ai rendez vous chez un nouveau veto, on va voir ce qu'il en pense. Son attitude ressemble bcp au petit de Xana, je vais lui faire faire une radio de toutes façons je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai une bonne nouvelle de mon nounours ! il va tellement mieux, même si ça continue à être la bagarre pour lui faire prendre son metacam, que hier, JE L'AI VU MONTER TOUT SEUL SUR LE LIT :youhh/ Alors, n'hésite pas a demander une radio qu'on puisse dire ce qu'il y a exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites