Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 chouette, chic, super, génial ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'suis contente que tout s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Chouette ,les nouvelles sont bonnes ,je suis sûre que 2009 sera une bonne année pour Gad ,en tous cas ,je te le souhaite de tout mon coeur Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est vraiment gentil! On va faire ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense aussi que c'est normal ! Il faut qu'elle se remuscle et qu'elle prenne confiance en cette patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 allelouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis tellement heureuse pour vous et la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ce sont de très bonnes nouvelles pour la petite gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Birdie a écrit:Elle ne la pose qu'en marchant, mais je pense que c'est dû au fait qu'elle soit démusclée et qu'elle a peur après 8 semaines de bandage. Elle n'a pas mal du tout! GEANT ..... HYPER CONTENTE POUR GAD .... ET TOI BEA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comment va Gadgette ? et surtout pose t elle un peu plus la patte ? Et ses rougeurs ? Donne nous des nouvelles Bea et continue de lui faire de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On a fait une belle balade samedi, et elle a posé sa patte, mais ça a dû faire beaucoup, là elle ne la pose qu'au pas. Mais je ne suis pas très inquiète. On revoit le véto pour un contrôle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 alors on attend des nouvelles ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui on reste là à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 je croise els doigts pour que tout aille bien pour Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah toi aussi véto ce soir ! je viendrai prendre des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Haworthia a écrit:Ah toi aussi véto ce soir ! je viendrai prendre des news... 18h30 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est le jour des vétos aujourd'hui !! on attend vite des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Béa se prépare à partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nous voilà revenues! Et.... Tout va bien! Il n'a pas réussi à la luxer! Donc, les recommandations sont de ne pas encore sauter des lits ou des canapés, mais pour le reste tout peut reprendre un cours normal! Le seul hic, est que je vais encore l'emmener au cabinet pour ne pas la laisser seule la journée, et là elle prend un peu ses aises.... (aboie quand ça sonne, pleurniche pour sortir de sa pièce... - on va sévir!) En fait son comportement a totalement changé depuis qu'elle n'a plus le pansement. Un mois encore à faire attention pour les sauts, et puis ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Merci à tout le monde de nous avoir bien aidées pendant toutes ces semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chouette !! super bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super les, nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lisiane a écrit:super les, nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 heureuse !!! je suis heureuse Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merciiiiiiiiii!!!!!!!!! C'est vrai que quitte à se donner du mal, au moins, là on voit le bout! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est magnifique ces nouvelles enfin des bonnes choses pour commencer l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 super bonnes nouvelles pour la petite gad bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Yessss! C'est génial Béa! Je pressens une super bonne année pour Gadounette et sa maman! De gros bisous à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Birdie a écrit: Merci à tout le monde de nous avoir bien aidées pendant toutes ces semaines! toi aussi tu est là quand c'est necessaire alors rien de plus normal trés bonnes nouvelles pleins de bisous et de papouilles a distribués aux intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Que de bonnes nouvelles youpi !!!! ça fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouf! je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 haaaaa j'savais pas que tu allais chez véto hier .... je venais voir si tu avais commencer l'hydrothérapie ?????? c'est super si ça progresse bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh que je suis contente !!!! Des bonnes nouvelles, que des bonnes nouvelles !!!Continue comme ca Gad ! Et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!! Par contre, pour le cabinet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Yvette a écrit:je venais voir si tu avais commencer l'hydrothérapie ?????? J'attends de l'avoir fait toiletter, le 16 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ahhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est une super bonne nouvelle pour notre gadounette et sa maman Bon moins bonne pour le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olna78 a écrit: Bon moins bonne pour le toiletteur On va essayer de faire 2 ou 3 cm partout... Avec une tête un peu ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Birdie a écrit:olna78 a écrit: Bon moins bonne pour le toiletteur On va essayer de faire 2 ou 3 cm partout... Avec une tête un peu ronde. Ah ! chouette j'attends déjà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tout va toujours bien pour Gadounette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je viens vous donner quelques nouvelles. Pas top - top.... Bon on va garder le moral! Tout à l'heure chez maman Gad se frottait sur le bas d'un fauteuil et elle a poussé un petit cri.... Puis s'est réfugiée dans ses jupes.... Donc je suis passée chez le véto (ça va jaser dans le quartier! ) et il trouve qu'il peut un peut luxer la patte... Quand elle a crié c'est la rotule qui a essayé de passer sans doute.... Bref, cette patte est moins bien que la première. De toute façon depuis qu'on a arrété les anti-inflammatoires il y a 10 jours, elle ne pose pas la patte au trot. Par contre elle peut courir ou marcher avec les 4 au sol. Elle est gaie et a repris totalement le goût de jouer. Bilan, on attend que ce soit desenflammé (suite de la seconde opération) et surtout remusclé, car grâce aux muscles ça va tendre le ligament et faire que cette maudite rotule reste en place, enfin c'est ce qu'on espère. Pffffffff! C'est vraiment casse-patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 decidement, pauvre gad allez la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et bien la pauvre petite gadgette en aura vu avec sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Bah ma gadounette !Quelle vilaine papatte tu as ! Je pense aussi qu'avec du muscle, elle devrait tenir un peu mieux en place !!!! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Gros bisous à Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est vrai que c'est pénible !!! mais ne baissons pas les bras ça va aller ... je le VEUX ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bouhhh là là que de péripéties .... je trouve ça bizarre .... mais bon suis pas toubib ... toilettage c'est pour quand ???? préviens bien la véto que ça patte est en CRISTAL...... C42TAIT PAS POUR AUJOURD4HUI LE COIFFEUR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 au départ oui, mais nous avons du reporter au 23, vendredi prochain donc Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Yvette a écrit: préviens bien la véto que ça patte est en CRISTAL...... Oui! Elle est prevenue! D'ailleurs Gad arrivera shampooignée, elle n'aura plus qu'a la mouiller et la couper, je ne veux pas qu'elle glisse dans la baignoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites