Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Que je ne vous ai pas mis une photo de Ciska La voici dans son nouveau panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Roh! Bambi a uin panier absolument superbe et il a l'air hyper moelleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 :biz1: très jolie chienne et quel panier confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 toujours aussi belle,ciska!superbes couleurs,le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et bien la petite ciska a un très joli panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bien obligée d'acheter un nouveau panier, elle a dechiqueté l'autre cette semaine et Cassie ne l'a pas empêchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 j'aimerais bien le même pour faire la sieste au bureau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 christou a écrit:j'aimerais bien le même pour faire la sieste au bureau..... Parles en à ton chef, les paniers sont soldés à 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 joli panier , ce serait bien qu"elle se decide a en garder un quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est belle dans son nouveau dodo. en plus ceux la je les adore, ils sont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 sniff... je vois un tout petits morceaux de la photo..:biz2:CISKA Même si je te vois pas ;tu es trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ça est j'ai vu la photo trés jolis ces p'tits canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Cette couleur de panier s'harmonise très bien avec sa couleur de poil que j'adore. Quelle robe magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Qu'est ce qu'elle pose bien Ciska !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2008 On dirait une Princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 elle est belle et à l'air tres à l'écoute Son panier est tres joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 comme elle est belle notre ciska trop beau le panier j espere qu elle ne va pas le mettre en morceaux cette fois se serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 elle pose bien! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 peggy a écrit:elle pose bien! :biz1: Elle a été à bonne école avec Biki et Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Whaouu !!!! Qu'elle est jolie Ciska !!!! et son panier ! les couleurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A mon avis elle a déchiquété l'ancien car tu ne l'as prend en photo que quand elle a un nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh, j'avais pas vu ce post !! comme elle est belle, Ciska !! alors comme ça, elle déchiquéte toutes ces paniettes ?? t'as pas essayé les paniettes en plastique....c'est moins joli, c'est sûr, mais peut-être plus solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites