Invité Posté(e) le 17 mai 2008 On a répété cet aprem avec bulle et ca a été un fiasco ca sera le 1er concours que l'on fait en exterieur. En plus, Il y avait pas mal de vent et bulle ca l'enerve . Esperons que demain ca se passe mieux, mais il faut y croire vidéo et photos à gogo j'espère clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bon courage a toutes les deux allez bullette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bon, c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Pour BULETTE: HIP HIP HIP!!! HOURRA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne chance a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne chance! On attend les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bon courage on pense à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Clémence et Bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne chance à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 On pense à vous deux !!! j'espère que vous allez vous éclatez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 On est 2ème sur 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Clémence a écrit: On est 2ème sur 11 Whaouhhhhhhhh! Tu as un film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Mais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO !!!!! Alors il y a des photos ?? des vidéos ?? c'est toujours votre Choré Chinoise ?? Vosu allez changer de catégorie?? tu as rapporté une coupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo Clémence et Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je mets les photos et vidéos et je dis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 super!!!! bravo à vous deux!! vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Clémence a écrit: On est 2ème sur 11 Félicitation c'est pas mal du tout et qui a finit 1 er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 En 1er pas, le 1er c'est volvic le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 BRAVO CLEMENCE ET BULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Clémence a écrit:En 1er pas, le 1er c'est volvic le petit lion Tu m'étonnes, il est pas mal du tout ce petit caniche, il a une pêche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites